Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle avec Maryse De May
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 11/07/2009 13:17:07    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Suite et fin du reportage : Maryse nous a appris comment faire des pavots dans le mouillé Okay

MDM pavots - diaporamas
Visiter le site web du posteur
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2009 21:44:55    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Merci Mady pour ce diaporama.
**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2009 07:45:37    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

........ encore un grand merci à Mady de nous avoir concocter ce stage avec Maryse , un merci en clin d'oeil photographique !!!
Embarassed
..."pffffff ! ils sont trop grands ces stagiaires !!!"
A+
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2009 08:59:45    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Merci Mady pour ton diaporama..;c' est comme si on était là avec vous!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2009 10:04:56    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Bravo à tous!
J'ai craqué pour les coquelicots!!
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/07/2009 16:26:29    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

magnifique tes reportages Mady !quel boulot !!!
oui moi aussi j'ai remarqué de suite la bande de zèbres dans ton atelier !! Mr. Green Okay Okay Okay
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2009 07:01:02    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

un super reportage et quelles belles aquarelles! ces pavots sont magiques
une virtuose du fondu lumineux, de la grâce aussi. QUELLE MERVEILLE
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
desee
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2009 08:50:12    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

bravo a Mady pour le stage,et felicitation pour les stagiaires.
DESEE
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2009 09:48:31    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

merci mady pour ces photos, ça donne envie de retourner chez toi Smile
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Aloha

MessagePosté le: 05/04/2013 08:45:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, aucune de photos du stage ne s'affichent Sad , J'ame bcp Maryse de May, j'aurais aimé voir un reportage sur un de ses stages Very Happy .
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2013 09:46:28    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Moi non plus je ne vois rien... Sad
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/04/2013 09:59:49    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

et moi non plus ! écran noir !!! Sad
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2013 13:14:34    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Voilà, j'ai remis les diapos. Je ne sais pas pourquoi c'était noir, il y a surement eu un bug Neutral
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/04/2013 13:42:46    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Ah super!!!Merci Mady. Je suis moins affolée par le mouillé et regarde maintenant ce type de travail avecplus d'attention et d'intérêt Okay
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/04/2013 14:18:57    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Merci Mady de nous avoir permis de voir les photos de ce très beau stages, toutes les réalisations sot très réussies
le bonheur c'est bon pour la santé!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2013 12:41:47    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai revu les différents épisodes : partage bien sympathique.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:46    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Maryse De May

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation