Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me pose sur ce forum pour la première fois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 21/06/2009 07:54:29    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je peins surtout à l'aquarelle, mais je ne dédaigne pas les autres techniques, sauf l'huile, qui me paraît trop lourde en logistique et trop polluante, mais je ne dis pas "fontaine, jamais je ne boirai de ton eau"...
mes sujets sont les objets, bâtiments, qui semblent subir les attaques du temps, la nature, et je rêve de trouver un cours de nu près de chez moi! (Gironde)
j'aimerais trouver de la compagnie pour aller peindre en extérieur, visiter des expos, etc.
Si j'ai bien configuré mon profil, vous y trouverez mon tout jeune blog avec mes dernières activités.
je ne suis pas tellement habituée aux forums, je débute là aussi.
à très bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
Malivoyage
http://lesyeuxgrandsouverts.over-blog.org/
Visiter le site web du posteur
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2009 10:37:40    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

bienvenue Malivoyage ! Ton blog est bien sympa, et tu fais de jolies aquarelles transparentes et lumineuses !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 21/06/2009 12:16:00    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

merci beaucoup Ecarlate j'irai voir les tiennes
à bientôt
Malivoyage
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2009 13:25:45    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

Bonjour malivoyage et bienvenue
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum copine
J'ai visité ton blog et j'ai vu de magnifiques photos et en plus comme tu touches un peu à tout, tu vas surement nous régaler de ce que tu fais. N'hésites pas à t'ouvrir une galerie dans chaque médium que tu veux nous présenter, nous serons heureux (euses) de les visiter Okay
Si tu as des questions, vas d'abord voir dans la rubrique FAQ et si tu ne trouves pas de réponses n'hésites pas à demander Okay Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2009 14:02:58    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

Salut ...et Bienvenue.
Lu plus loin ton appel pour peindre dans la nature en groupe.
Tu es girondine, j'ai mis un frein à cette activité "concours dans la rue" et expo de tout genre mais si tu veux je te donnerai des informations sur ce que je fréquentais dans le secteur.
Ste Art Blanquefort, SATA, Bègles, Tresses, Podensac (concours très bientôt), Barsac, Coutras, et des plus lointaines comme Salies de Béarn à la mi-juillet (4jours de concours dans différents villages autour de Salies + de 150 participants)
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 21/06/2009 14:13:06    Sujet du message: peindre dehors Répondre en citant

merci beaucoup, jacques pour ton concours. Autre sens du terme! Laughing

Je suis preneuse, : par exemple dans l'entre-deux mers (Podensac, Barsac, je n'ai aucune info, et j'ai opossibilité de pied à terre cet été, enfin, c'est un euphémisme)
bon courage, et continue, c'est magnifique
Malivoyage
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2009 16:54:02    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

BienvenueMali,
de la part d'un modeste aquarellise girondin
Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2009 20:56:10    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

coucou malivoyage et bienvenue
pour ma part je vis en région parisienne mais je suis originaire du sud ouest (du Béarn pour être plus précise)
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 22/06/2009 20:11:21    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

merci à tous pour vos messages d'accueil, il va falloir que je me montre à la hauteur de tant de gentillesse!
d'ici quelques temps, je prendrai la peine de mettre quelques aqaurelles sur les galeries, enfin un peu de chaque!à bientôt
Malivoyage
Elisa

MessagePosté le: 23/06/2009 07:31:40    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

bienvenue J'ai fait un tour sur ton blog. J'y ai fait une belle balade!
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 23/06/2009 08:23:37    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

merci bien
Malivoyage
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2009 10:34:17    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

Ouvre ta boîte aux lettres, je t'ai adressé divers renseignements. Bye.
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 23/06/2009 21:04:59    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

merci beaucoup, Jacques,
c'est très gentil, je suis très touchée. Et rapide et réactif! Okay
attention, Je pourrais prendre ça quasiment comme un parrainage. Wink
allez, je vous fais une bise... virtuelle, ça ne choquera personne bisous
à bientôt
Malivoyage
Lacerta
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 24/06/2009 05:43:42    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

Bonjour et
depuis la Belgique mais ayant "un pied à terre" dans le Béarn également!

"qui semblent subir les attaques du temps, la nature, et je rêve de trouver un cours de nu " pas encore bien réveillée ce matin.... j'avais lu "un cours de nus qui semblent subir les attaques du temps"!

Je vais aller voir si je trouve quelque chose sur Salies de Béarn" puis j'irai faire un petit tour sur ton site.
Bonne journée.
malivoyage
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 24/06/2009 06:02:01    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois Répondre en citant

Bonjour Lacerta,
Je crois que tu peux aller voir sur le site de Joëlle Kruppa, j'ai fait un stage génial avec elle à Bagnères de bigorre, autour des aquarelles de Blanche Odin
http://www.krupa-astruc.com/
elle est de Toulouse, mais se déplace dans les Pyrénnées. Tu peux lui envoyer un mail (de ma part si tu veux) pour savoir si elle récidive!

à bientôt bonnes vacances à toi aussi.
Malivoyage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 21:34:04    Sujet du message: je me pose sur ce forum pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation