Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ième stage 2009 avec Christiane Javaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:15:34    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà les photos du premier jour Very Happy

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2009 12:20:55    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

La classsssssssssssse!! Dans tous les sens du terme!
Ca donne envie de vous rejoindre!
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2009 18:14:18    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

oui super !il me semble avoir aperçu coquelicot !
raaaaaaaaaa ces stages me manquent !l'ambiance me manque ! :cry:
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009 18:53:40    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

tiens moi aussi je confirme, j'ai bien vu coquelicot... la dernière fois que je l'avais vue en photo elle était... à table Mr. Green

bravo couleurs, tu dois être sur les rotules, je suis sûre que tu dois faire dodo, alors fait de beaux rêves en couleurs
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2009 20:21:43    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

ibolya a écrit:
tiens moi aussi je confirme, j'ai bien vu coquelicot... la dernière fois que je l'avais vue en photo elle était... à table Mr. Green

bravo couleurs, tu dois être sur les rotules, je suis sûre que tu dois faire dodo, alors fait de beaux rêves en couleurs

Ben non, je suis pas une couche tôt et je récupère vite, surtout après des stages aussi sympas.
Le reste des photos va suivre dès que je les aurai retravaillées.

Mady
adrienes
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 10:18:06    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

De beaux stages bravo ! ça donne envie !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2009 10:53:32    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Enfin, j'ai trouvé le temps de retravailler les photos des 2 ième et 3 ième jours du stage de Christiane Javaux Embarassed

Je vous les mets en diaporama car c'est plus rapide pour moique de les mettre une à une Wink

Mady
ibolya
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 11:40:02    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

merci mady, c'est super en diaporama
dis mady, on peut nous aussi mettre un reportage en diaporama, c'est quoi la marche à suivre?, j'ai fait pas mal de photos hier dans des jardins privés, dont celui d'un artiste avec ses créations, j'aimerais bien le poster ce reportage de cette manière
sinon tant pis, je le ferais de la manière habituelle
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2009 12:55:14    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Toi qui es calé en informatique tu devrais pouvoir faire toute seule. il te suffit de cliquer sur le KIZOA en haut à gauche d'un de mes diaporamas et tu vas aboutir sur le site en question. Là il faut t'inscrire. 2 possibilités, gratuit où payant Wink Ben devines Question J'ai pris gratuit bien entendu. Bon j'ai pas toutes les fonctions, mais c'est suffisant Okay
Ensuite tu verras c'est facile comme tout Mr. Green

Mady
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 14:12:14    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour avoir trouvé le temps de mettre ces diaporamas malgré toutes tes occupations.
J'ai été heureuse de faire ce stage en compagnie d'Yvette, Coquelicot et Babeth.
Merci encore pour la gentillesse de ton accueil à toi et à Jéroom. Je poste mon travail dans ma galerie bisous .
ibolya
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 22:48:54    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Toi qui es calé en informatique tu devrais pouvoir faire toute seule. Mr. Green

j'en connais une qui va rigoler, n'est-ce pas marjory. Mr. Green Very Happy
merci mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2009 08:17:23    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour tout ce travail et cette présence permanente et chaleureuse que tu nous donnes j' ai été heureuse de sentir cette présence et suis revenue de ce stage contente ...j' espère pouvoir terminer avec toi mes peintures , car le temps
m' a manqué pour le faire mais j' ai été heureuse de retrouver Christianne et ses belles aquarelles..
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 26/06/2009 13:59:13    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci à Coquelicot qui a pris la photo !
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/06/2009 10:39:45    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Coucou Yvette et Françoise ! Ca fait plaisir de voir Yvette avec ses yeux tout neufs ! Vous avez l'air bien concentrées !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2009 22:22:17    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci chère Coquelicot, pour cette photo souvenir ... je t' embrasse!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:30:30    Sujet du message: 2ième stage 2009 avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation