Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croisons et recroisons-nous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muguette

MessagePosté le: 17/06/2009 11:41:06    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bienvenue sur ce forum ! tu vas te régaler, tu rejoins une bande de forumeurs très sympas et de grand talent !
quand tu auras fait le tour de toutes les galeries, tous médiums confondus, tu verras que j'ai raison ! Razz
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2009 20:53:28    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

HIHI!! Une vieille connaissance!
Bienvenue Lacerta et ravie de te retrouver ici! bisous
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2009 07:27:11    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

J'étais pratiquement le seul à ne pas te reconnaître..et pourtant, Lacerta, ça ne s'oublie pas !
Bienvenue.
Visiter le site web du posteur
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2009 12:17:22    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Ravie de te retrouver sur ce forum Okay Okay
gros bisous de la Drôme bisous
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2009 16:51:10    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Hello Lacerta Very Happy Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/08/2009 21:20:04    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Bonsoir Lacerta et bienvenue et bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/08/2009 16:02:40    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Lacerta... Very Happy bienvenue je te retrouve sur ce forum et j'en suis heureuse!
Pastel
Demain...est un autre jour!
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/09/2009 14:41:34    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Coucou Lacerta, je ne t'avais pas encore repérée dans ce jeu de piste qu'est ce forum car je n'arrive pas à tout lire. Contente de te trouver et j'espère contempler tes croquis de randonnées. Viens nous voir, c'est sympa et convivial ici.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 08:29:24    Sujet du message: bienvenue lacerta Répondre en citant

Coucou Lacerta bienvenue sur le blog de Mady bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2009 12:29:59    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

effectivement, l'on se connaît.

A bientôt Lacerta
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2009 09:33:33    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Ben voilà nous nous retrouvons, pas mal de visages ou plutôt pseudos connus !
Contente d'être retournée ici .....parmi vous
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2009 13:27:10    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Tiens, je ne t'ai pas écrit, pourtant je me souviens d'avoir lu ton message ! Alors
, j'ai du être interrompue !
Je suis contente de te voir ici, à défaut de te rencontrer, mais ça viendra !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:50    Sujet du message: croisons et recroisons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation