Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croisons et recroisons-nous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacerta
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 12/06/2009 22:01:04    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agréablement amenée ici par Krin et Normandie, il y a déjà ... euh un petit temps, c'est le premier soir où je prends le temps de faire un petit tour.

Je pense également que plusieurs me reconnaîtront.... et je remercie Mady d'avoir acceptée mon inscription.
En ouvrant, tout à l'heure, ce forum, je vois un projet de rando-croquis.... alors je suis au bon endroit. La rando-croquis citadine ou champêtre est ce qui me branche le plus.

Autrement je fais de l'aquarelle depuis mars 2007, je suis tombée dans l'eau après un atelier de 2 heures et demie avec Jean-Luc Dossche. Depuis, j'ai suivi un mini stage avec Jacqueline De Roo, je suis les cours hebdomadaires de Richard Waegeneer, j'ai également fait 3 jours de découvertes avec Garance. Et deux jours de stage avec Roland Palmaerts.

L'aquarelle est, pour moi, un moyen de raconter.... (mon mari dirait : tu avais pourtant déjà la langue bien pendue....)

J'ai 54 ans, je travaille presque temps plein (35 heures), je partage ma vie avec un mari super (la preuve en est que j'ai le même depuis 31 ans), 4 enfants dont 2 encore à la maison, une chienne, plus de chat (pour le moment).
Quoi d'autres..... ah j'oubliais, je suis belge!

Dernière édition par Lacerta le 20/06/2009 18:42:52; édité 1 fois
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2009 22:02:32    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

bienvenue ici copine
Visiter le site web du posteur
Ghany
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009 09:11:15    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Une jolie présentation, je te souhaite la bienvenue bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2009 14:00:18    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

bienvenue Lacerta,
Déjà un beau palmarès de cours Exclamation Et on n'attend plus que ta galerie pour admirer les anciennes mais surtout les nouvelles aquarelles.
C'est sympa de nous avoir rejointe Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009 15:57:17    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Coucou Lacerta
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 12:52:29    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Bonjour Lacerta et bienvenue sur le forum, je pense que tu va te plaire aussi avec nous, à bientôt donc
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Normandie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 16:07:36    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Bonjour ma GRANDE Razz
Bienvenue parmis nous. PC tu passeras des moments très agréable sur le forum de couleurs.
Bisous.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 19:17:19    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

ben ca alors, on dirait que c'est le principe des vases communicants Mr. Green
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 19:55:20    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Lacerta et bienvenue
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2009 18:58:08    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Content de retrouver ton talent et à ta spontanéité Dame Lacerta .......bienvenue ici au pays des "multi médiums".......
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2009 19:25:27    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Heureuse de te retrouver sur ce forum Lacerta, bienvenue parmi nous.
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2009 23:16:22    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Coucou Lacerta, comme le monde est petit... bienvenue par ici Smile
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2009 07:35:47    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

Lacerta !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2009 11:21:35    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

.... Réfléchii Lacerta !!! cela me dit quelque chose Mr. Green Laughing
coucou copinette
sois la BIENVENUE

A+ bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2009 11:41:06    Sujet du message: croisons et recroisons-nous Répondre en citant

bienvenue sur ce forum ! tu vas te régaler, tu rejoins une bande de forumeurs très sympas et de grand talent !
quand tu auras fait le tour de toutes les galeries, tous médiums confondus, tu verras que j'ai raison ! Razz
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:44:25    Sujet du message: croisons et recroisons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation