Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er stage 2009 avec Christiane Javaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghany

MessagePosté le: 11/06/2009 08:19:42    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est superbe, vivement que j'ai l'occasion de participer à un stage, c'est fabuleux !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009 08:39:51    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Et voici pèle-mêle les réalisations du deuxième jours. Certaines sont inachevées.

Et un petit coucou de Christiane à toutes celles qui la connaissent personnellement et au autres aussi Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 09:06:39    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Elles sont douées les stagiaires ! On va devoir s'accrocher la semaine prochaine, n'est-ce pas Yvette ! Mr. Green
Toujours aussi Okay les aquas de Christiane ! merci Mady. bisous
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 10:04:01    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

les bons souvenirs remontent à la surface, amusez-vous bien, merci Mady pour les photos et bisous à vous , Christiane, je suis toujours aussi fan de tes oeuvres bisous bisous bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 13:24:11    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

c'est vrai que ça donne envie d'être avec vous, ces stages sont de vrais moments de bonheur !

bravo à tout(es), je ne sais pas s'il y a des messieurs parmi vous, je n'en ai pas vu sur la photo.

les sujets proposés par Christiane sont toujours aussi passionnants, et les élèves ont bien travaillé.

à qui est ce toutou qui a l'air si gentil et si affectueux ??

bonne continuation !

bisous à Christiane et toutes celles que je connais

Muguette
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 20:19:48    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Maddy toujours aussi présente pour donner des flash sur les stages merci ainsi on participe un peu !et toujours une belle ambiance ! :ok: :ok: :ok:
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009 20:59:20    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

muguette a écrit:
qui est ce toutou qui a l'air si gentil et si affectueux ??

bonne continuation !

bisous à Christiane et toutes celles que je connais

Muguette

C'est le toutou de marie-Agnés, il ne bouge pas, sauf quand on prend un bout de gâteau où un biscuit Lol

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2009 11:38:06    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Et voici les photos du troisième et dernier jour du premier stage avec Christiane Javaux

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 12:58:32    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour ce beau reportage, les stagiaires ont tous l'air d'avoir bien travaillé et surtout se sont bien régalés à voir vos mines réjouies, de plus pouvoir peindre sur le motif, un enchantement.. bisous et bravo à tout le mode.
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
angisssima
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 14:27:35    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Trés jolies ces aquarelles de votre derniere journée et ce pont est magnifique !
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 20:57:13    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

ouah !! c'est magnifique ! merci pour ces photos qui nous transportent...

ça y est, c'est déjà fini !! y a plus qu'à !!!

merci Mady !
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 20:59:46    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Que de belles aquarelles.......Les bons souvenirs del'an dernier reviennent dans la tête.........merci pour ces belles phoos Mady.... Okay
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
chantal14
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2009 19:42:45    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

bien rentrée par le train de mon stage et contente ,bonjour aux stagiaires qui étaient avec nous, et merçi à christiane, ainsi qu'a mady pour son accueil , je vous mets mes deux dernières aquarelles, le pont a été retouché par christiane , je le referai plus tard toute seule, pour l'instant je prépare la valise pour partir en vacances cette fois avec mon mari

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 22:28:14    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

C'est vrai que le petit pont de Caveyrac, pas si facile que ça ! Mais Christiane avec ses doigts de fée d'aquarellistes .........................

Et ton Touareg Okay Okay Okay

Bonnes vacances et n'oublies pas tes pinceaux et compagnie Bonnes vacances

Mady
desee
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2009 20:30:43    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

bravo pour ce beau travail
DESEE
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/07/2009 05:12:12    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci mady pour ces belles photos de stage que je découvre aujourd'hui et bravo à toutes pour vos superbes tableaux !
Un cadre idyllique, une super ambiance... c'est vrai que cela donne envie de faire des stages, même aux plus récalcitrantes comme moi !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:37    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation