Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghany
|
Posté le: 11/06/2009 08:19:42 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Revue du message précédent :
C'est superbe, vivement que j'ai l'occasion de participer à un stage, c'est fabuleux ! |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 11/06/2009 08:39:51 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Et voici pèle-mêle les réalisations du deuxième jours. Certaines sont inachevées.
Et un petit coucou de Christiane à toutes celles qui la connaissent personnellement et au autres aussi  ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
Françoise M Invité
|
Posté le: 11/06/2009 09:06:39 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Elles sont douées les stagiaires ! On va devoir s'accrocher la semaine prochaine, n'est-ce pas Yvette ! Toujours aussi les aquas de Christiane ! merci Mady. |
|
|
 |
GYZBETH Forumeur hyper actif

|
Posté le: 11/06/2009 10:04:01 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
les bons souvenirs remontent à la surface, amusez-vous bien, merci Mady pour les photos et bisous à vous , Christiane, je suis toujours aussi fan de tes oeuvres  ****************************************************************************
**************************************************************************** GYZBETH La vue est une faculté, mais le regard est un Art. |
|
|
 |
muguette Forumeur hyper actif

|
Posté le: 11/06/2009 13:24:11 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
c'est vrai que ça donne envie d'être avec vous, ces stages sont de vrais moments de bonheur !
bravo à tout(es), je ne sais pas s'il y a des messieurs parmi vous, je n'en ai pas vu sur la photo.
les sujets proposés par Christiane sont toujours aussi passionnants, et les élèves ont bien travaillé.
à qui est ce toutou qui a l'air si gentil et si affectueux ??
bonne continuation !
à Christiane et toutes celles que je connais
Muguette ****************************************************************************
**************************************************************************** le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir ! |
|
|
 |
Marjory Forumeur hyper actif

|
Posté le: 11/06/2009 20:19:48 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Maddy toujours aussi présente pour donner des flash sur les stages merci ainsi on participe un peu !et toujours une belle ambiance ! :ok: :ok: :ok: ****************************************************************************
**************************************************************************** http://www.artmajeur.com/marjyne/
"L'art est fait pour troubler". Georges Braque." Le Jour et la Nuit"
Les couleurs disent ce que les mots figent EBAN |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 11/06/2009 20:59:20 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
muguette a écrit: | qui est ce toutou qui a l'air si gentil et si affectueux ??
bonne continuation !
à Christiane et toutes celles que je connais
Muguette |
C'est le toutou de marie-Agnés, il ne bouge pas, sauf quand on prend un bout de gâteau où un biscuit  ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 14/06/2009 11:38:06 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Et voici les photos du troisième et dernier jour du premier stage avec Christiane Javaux
Mady |
|
|
 |
GYZBETH Forumeur hyper actif

|
Posté le: 14/06/2009 12:58:32 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Merci Mady pour ce beau reportage, les stagiaires ont tous l'air d'avoir bien travaillé et surtout se sont bien régalés à voir vos mines réjouies, de plus pouvoir peindre sur le motif, un enchantement.. et bravo à tout le mode. ****************************************************************************
**************************************************************************** GYZBETH La vue est une faculté, mais le regard est un Art. |
|
|
 |
angisssima Invité
|
Posté le: 14/06/2009 14:27:35 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Trés jolies ces aquarelles de votre derniere journée et ce pont est magnifique ! |
|
|
 |
muguette Forumeur hyper actif

|
Posté le: 14/06/2009 20:57:13 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
ouah !! c'est magnifique ! merci pour ces photos qui nous transportent...
ça y est, c'est déjà fini !! y a plus qu'à !!!
merci Mady ! ****************************************************************************
**************************************************************************** le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir ! |
|
|
 |
mimi Forumeur hyper actif

|
Posté le: 14/06/2009 20:59:46 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Que de belles aquarelles.......Les bons souvenirs del'an dernier reviennent dans la tête.........merci pour ces belles phoos Mady....  ****************************************************************************
**************************************************************************** MIREILLE. Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL.. http://www.wix.com/mimi30/aquarelles |
|
|
 |
chantal14 Forumeur hyper actif

|
Posté le: 16/06/2009 19:42:45 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
bien rentrée par le train de mon stage et contente ,bonjour aux stagiaires qui étaient avec nous, et merçi à christiane, ainsi qu'a mady pour son accueil , je vous mets mes deux dernières aquarelles, le pont a été retouché par christiane , je le referai plus tard toute seule, pour l'instant je prépare la valise pour partir en vacances cette fois avec mon mari
|
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 16/06/2009 22:28:14 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
C'est vrai que le petit pont de Caveyrac, pas si facile que ça ! Mais Christiane avec ses doigts de fée d'aquarellistes .........................
Et ton Touareg
Bonnes vacances et n'oublies pas tes pinceaux et compagnie  ****************************************************************************
Mady |
|
|
 |
desee Forumeur hyper actif

|
Posté le: 24/06/2009 20:30:43 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
bravo pour ce beau travail ****************************************************************************
**************************************************************************** DESEE |
|
|
 |
Annie B Forumeur hyper actif

|
Posté le: 03/07/2009 05:12:12 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
Merci mady pour ces belles photos de stage que je découvre aujourd'hui et bravo à toutes pour vos superbes tableaux ! Un cadre idyllique, une super ambiance... c'est vrai que cela donne envie de faire des stages, même aux plus récalcitrantes comme moi ! ****************************************************************************
**************************************************************************** Annie
http://annieb.over-blog.com/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 21:36:10 Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux |
|
|
|
|
|
 |
|