Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er stage 2009 avec Christiane Javaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2009 21:22:16    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas fait beaucoup de photos Exclamation J'avais pas la forme, me suis contentée de participer, mais quand même quelques photos pour le plaisir du partage.
Une bonne équipe avec beaucoup de sensibilité pour l'aquarelle Okay

Demain, j'espère en faire plus Embarassed
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 10/06/2009 22:04:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 06:38:50    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Studieuses ! c'est leur nature ............
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 07:34:30    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

peu de photos mais ça donne envie.... Okay Okay
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 08:30:48    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour ces photos ! Comme déjà dit par Krin : ça donne envie !
J'espère que tu vas retrouver vite ta forme et vous souhaite à toutes un très bon stage !
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 08:53:33    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

angisssima
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 09:32:38    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci pour ces photos, trés belle cette aquarelle ! vous devez vous régaler, profitez bien de ces journées !
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 10:46:36    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Superbe ce diaporama !!! Ca à l'air d'être "le pied" ces stages, vivement mon premier ....
**************************************************************************** ****************************************************************************
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 13:12:36    Sujet du message: Photo de stage Répondre en citant

Salut Mady

Ô, que j´aime ce diaporama.... C´est vraiment trop beau Okay
bisous pour que tu reprennes la forme + bisous d´amitié

Coeur Coeur Coeur Coeur
A bientôt
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 16:04:16    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour ce diaporama c' est beau ce que vous faites et dans 8 jours j' y serai aussi ! j' ai hâte d' y être bisous et bon courage à toutes
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/06/2009 19:44:50    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

.... je pense comme Krin , ça donne envie .... comme Lydie , vivement mon 1er .... et comme Yvette , j'ai hâte d'y être .... et c'est dans un mois Embarassed
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2009 22:01:21    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais la forme et j'ai pu faire plus de photos Okay

D'abord les photos du premier jour avec ce que nous avons fait :

et les photos du deuxième jour mais je n'ai pas encore eu le temps de photographier ce que nous avons fait. Ce sera pour demain Embarassed

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 07:19:32    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Whaouh Whaouh bande de veinardes!!
en plus vous avez le soleil!
angisssima
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 07:23:57    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Magnifique que de belles aquarelles ! specialthierry un grand bravo, que c'est beau.
Merci pour ces photos Mady.
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 08:06:26    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Whaouh Un grand bravo à vous tous!
Que j'aimerai être avec vous!!!!!!!!!!!!!!!....................Bisous à Christiane
Ghany
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 08:19:42    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux Répondre en citant

C'est superbe, vivement que j'ai l'occasion de participer à un stage, c'est fabuleux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:32    Sujet du message: 1er stage 2009 avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation