Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa

MessagePosté le: 06/06/2009 14:20:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, je m'appelle Elisa, c'est une forumeuse d'aquarellissime qui m'a parlé de ce forum. Pour me connaitre un peu plus vous pouvez aller voir mon blog.
http://sawatika.over-blog.com/
Elisa

Dernière édition par Elisa le 16/06/2009 19:48:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2009 19:15:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue!!! Mr. Green Okay
Je vais de ce pas voir ton blog, zou!
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2009 19:30:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tiens tiens un "tête" connue Smile bienvenue ici bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2009 20:43:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui, oui, j'ai vu ton blog et de bien belles choses et aussi de très belles photos Coeur

bienvenue Elisa. Fais toi ta petite place parmi nous.
Tu verras que dans chaque rubriques qui t'intéressent tu peux te créer ta galerie et y ajouter des photos à volonté.

j'espère que tu te plaira chez nous Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2009 08:26:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Elisa ! Tu fais de bien belles photos, quelle source d'inspiration pour peindre !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2009 11:16:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour ton petit message sur mon livre d'or Okay Mr. Green
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2009 19:38:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Elisa, bienvenue ici !!!!
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2009 19:57:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Elisa et bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2009 20:46:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonsoir et bienvenue parmi nous Elisa
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Ghany
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009 08:02:49    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai voyagé ce matin sur ton blog Wink Bienvenue parmi nous ! bisous
Elisa

MessagePosté le: 08/06/2009 09:53:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pour votre accueil!
Ghany merci pour ton message sur mon blog, j'irai visité le tien dès que j'ai un moment.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/06/2009 06:38:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Belles photos sur ton blog. Bonjour et bienvenue ici.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/06/2009 21:09:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me suis régalée à parcourir ton blog et suis heureuse de te connaitre ....sois la bienvenue Elisa
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 19:58:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Elisa
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2009 11:17:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou Elisa

sois la BIENVENUE bienvenue
..de magnifiques photos sur ton blog
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:55:26    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation