Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

Les aquarelles d'Aurelle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelle

PostPosted: 21/01/2010 17:14:53    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Previous post review:

Merci Fonjami ! Coeur
Back to top
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 21/01/2010 17:48:57    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Très jolie aquarelle!
Grande envie de printemps!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/01/2010 18:10:19    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Oui Magnifique mon cerisier en serait jaloux de tes belles fleurs de cerisiers Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 21/01/2010 20:01:08    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Merci Aurelle pour tes voeux !
En voyant ces belles fleurs de cerisier, je les trouvais gaies, avec de belles couleurs optimistes et m'étonnais que tu sois un peu déprimée.
Mais j'ai vu qu'elles datent de l'an dernier.
J'espère que tu vas vite retrouver ta joie de vivre et que l'aquarelle va t'y aider et nous aussi ! Mais selon les "écoles du rire", il suffit pour aller mieux de faire
Tu me diras si ça marche, mais je crois davantage aux vertus du soleil, de l'amitié et de l'aquarelle réunies. Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 21/01/2010 20:15:35    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Merci Stella et Mady Coeur

et toi Annie! ton truc a marché j'ai bien ri .... mais nul doute que le soleil l'amitié et l'aquarelle vont aider aussi Okay

bisous
Michèle

La perfection est l'ennemie de la création......j'essaie de m'en persuader !!!!!
Back to top
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 21/01/2010 20:21:28    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Cette branche de cerisier en fleurs est magnifique, Aurelle !
Merci pour tes voeux, excellente année à toi aussi et que le moral revienne ! bisous
Back to top
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 21/01/2010 21:39:34    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

quelle beau symbole printanier, avec une telle vision, il va vite nous remonter le moral
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Back to top
Visit poster’s website
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 26/01/2010 20:56:53    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Merci Monique et Barbad d'êtres passées bisous
Michèle

La perfection est l'ennemie de la création......j'essaie de m'en persuader !!!!!
Back to top
desee
Forumeur super actif
Forumeur super actif

PostPosted: 08/02/2010 21:43:11    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

bravo, belle aquarelle.
DESEE
Back to top
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 28/02/2010 21:47:39    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Et bien voilà, le déclic est arrivé, le pas à pas de Mady m'a remis le pied à l'étrier ou plutôt la main au pinceau ..... peintre

Michèle

Back to top
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 28/02/2010 22:32:36    Post subject: Bravo! Reply with quote

Vraiment cette aquarelle me plaît beaucoup. Je vais faire un tour pour regarder les explications qui ont inspiré cette réalisation. La couleur du ciel et un superbe sapin sont les meilleurs atouts Okay
Partager mon bonheur de peindre.
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2010 23:09:43    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Copie conforme Michèle, un grand bravo Okay Okay Okay Okay
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 01/03/2010 07:01:11    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Bravo Aurelle : tu égales les plus grandes ! Okay Coeur
Back to top
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 01/03/2010 07:13:30    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Quel joli panoramique, Aurelle, un grand bravo ! Coeur
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 01/03/2010 08:43:38    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Ta jardinerie est magnifique.
Dame nature est ton amie...
Mer ou montagne, un choix difficile.
Une très jolie galerie avec un travail sérieux et du talent en prime.
Back to top
Visit poster’s website
Abby
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 01/03/2010 17:25:54    Post subject: Les aquarelles d'Aurelle Reply with quote

Très joli paysage eneigé
Une lumière qui rayonne

Ziboux
http://abby.hautetfort.com
http://www.artabus.com/abby
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation