Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour moi c'est jolimo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolimo
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 08:24:25    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis a la retraite ;j'aime tout ce qui est manuel,
Je peins ,je brode ,crochet etc...
J'aime aussi la photo :je débute.
Nous aimons la nature ,la montagne et randonnons une a deux la semaine!!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 09:54:24    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bienvenue Jolimo. N'hésites pas à te créer ta galerie dans la ou les techniques que tu pratiques. Attention, une galerie par techniques dans laquelle tu continuera par la suite à ajouter ce que tu fais.
A plus copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 11:06:13    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Bonjour Jolimo !
Tu habites à la montagne ?
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 13:07:37    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Bienvenue de mimo...à jolimo... Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 16:00:59    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bienvenue

Bienvenue parmi nous et amitiés du Var
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 18:34:29    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bienvenue

Je t'en prie, installe-toi Mr. Green
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 19:05:14    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

..... oui , fais comme chez toi !!!!
bienvenue à l'heureuse retraitée !!!!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 21:28:06    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

mimo a écrit:
Bienvenue de mimo...à jolimo... Okay

Quel joli jeu de mots Lolol
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 23:17:34    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bienvenue de Belge
Quel joli nom, Jolimo
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2009 08:26:41    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jolimo Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2009 08:58:55    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bonjour Jolimo
bienvenue sois la BIENVENUE bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2009 09:08:46    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Coucou depuis la région parisienne et Bienvenue Ici!! Very Happy
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2009 14:10:30    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

heureuse retraite à toi Jolimo, bienvenue et bonne randonnée ...sur le forum . A bientôt dans tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
jolimo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2009 17:27:02    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Merci à tous
Ici on est reçu à bras ouverts!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas de la montagne :mais de la Bretagne.
Créer mon blog :je ne connais pas assez l'informatique pour le faire
Mimo c'est gentil ton jeu de mot.........

Enfin je suis heureuse d'être parmi vous
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2009 07:05:32    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Joli mo....is de mai, tu es arrivée.
Bienvenue et bonnes promenades dans notre domaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:57:21    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation