Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour moi c'est jolimo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolimo
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 08:24:25    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis a la retraite ;j'aime tout ce qui est manuel,
Je peins ,je brode ,crochet etc...
J'aime aussi la photo :je débute.
Nous aimons la nature ,la montagne et randonnons une a deux la semaine!!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 09:54:24    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

bienvenue Jolimo. N'hésites pas à te créer ta galerie dans la ou les techniques que tu pratiques. Attention, une galerie par techniques dans laquelle tu continuera par la suite à ajouter ce que tu fais.
A plus copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 11:06:13    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant

Bonjour Jolimo !
Tu habites à la montagne ?
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 13:07:37    Sujet du message: Bonjour moi c'est jolimo Répondre en citant