Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avoir les dates exactes des messages postés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2009 20:53:00    Sujet du message: Comment avoir les dates exactes des messages postés ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curieusement, partout où il y a une date, c'est la date de mon entrée dans ce forum !
Derniers messages : 01/05/09
Posté le 01/05/09
Est-ce que j'ai fait une erreur quelque part, oublié un réglage ou une mise à jour ?
Ainsi, c'est formidable, le temps est suspendu et on ne vieillit plus !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/

Dernière édition par Annie B le 05/05/2009 08:29:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2009 21:17:37    Sujet du message: Comment avoir les dates exactes des messages postés ? Répondre en citant

Je ne comprend pas tu es la première à me signaler ce genre d'anomalie et probablement la seule Question Chez moi les dates sont Okay
Le temps ne s'est quand même pas arrêté pour toi le jour où tu t'es inscrite sur notre forum Lol
Je viens de modifier quelque chose dans ton profil, dis moi si tu es à la bonne date ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2009 02:29:56    Sujet du message: Comment avoir les dates exactes des messages postés ? Répondre en citant

Formidable, tu es une pro, merci Couleurs !
Mais j'aimerais quand même comprendre ce que j'avais mal fait.

Ce matin, 7 h 30 : Très drôle, j'ai compris ! A côté de la date de naissance était noté "Heure 00 00 00". comme je je voyais pas l'intérêt de vous communiquer l'heure de ma naissance, j'ai effacé, alors que c'était probablement le compteur de temps !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2009 08:00:40    Sujet du message: Comment avoir les dates exactes des messages postés ? Répondre en citant

Non ce n'était pas cela.

Dans ton profil, dans : Format de la Date La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() de PHP. tu avais noter 01/05/2009 alors que tu ne devais pas modifier et du coup tu avais arrêté le temps Lol

Bof ! Si c'était si facile que ça d'arrêter le temps, je le ferais tout de suite Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:45    Sujet du message: Comment avoir les dates exactes des messages postés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation