Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau de plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance

MessagePosté le: 04/05/2009 08:54:31    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue Didier! la communication se poursuit ici! chic! un aquarelliste!
Visiter le site web du posteur
aquart
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 10:41:58    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Heureuse de te retrouver sur ce forum. Bonjour depuis l'Italie
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2009 10:23:06    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

zut j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici Embarassed Didier!!!
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2009 09:00:54    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

coucou Didier Very Happy
bienvenue sois le BIENVENUE bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2009 09:39:08    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

DIDIER
Ghany
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 14:52:39    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Mr. Green
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2009 22:08:21    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Heureuse de faire ta connaissance Didier , sois le bienvenu parmi nous et fais nous profiter de ton talent et de tes conseils !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2009 06:27:00    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Merci tout le monde. Yvette, je profite de l'occasion pour t'inviter à ma prochaine exposition qui aura lieu à Bagnols sur Cèze du 25 au 31 Mai. Le vernissage aura lieu le lundi 25 à partir de 18h30. C'est l'occasion de faire connaissance. Je vais sûrement organiser des ateliers d'aquarelle de 2h tous les jours de mon expo. Si cela intéresse quelqu'un de la région, qu'il me le fasse savoir.
Encore merci pour votre accueil.
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2009 20:42:26    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Didier, on se connait virtuellement : je suis celle qui t'a envoyé les pompiers après ta démo du décapeur sur ton arbre. ..
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2009 22:09:47    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Midofa???
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/05/2009 12:29:34    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Didier a écrit:
Midofa???

tu as gagné.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2009 19:14:47    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Didier ! Manifestement, l'aquarelle tu maitrises, tes ciels sont de toute beauté et j'aime beaucoup ta série sur les opinels.
Bonne expo à Bagnols sur Cèze !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Valérie
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 24/05/2009 21:31:57    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenu Didier, peux-tu nous dire le lieu exact de ton expo, il se peut que certaines personnes de mon association soient intéressées pour venir te voir pendant tes ateliers, s'il est possible d'avoir plus de renseignements (: tarif, horaires, matériel fourni ou non ...) Pour ma part, j'exposerai à Bagnols pendant 3 mois (juillet août sept)
Je ne suis pas spécialement fan d'aquarelle mais après avoir visité ton site, il se peut que je change d'avis .... Wink
Valérie

http://www.valerieflesch.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:47    Sujet du message: Un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation