Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 08:16:24    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour de Didier depuis Clermont Ferrand où j'ai emmigré il y a 2 ans depuis Montpellier!!
Je suis aquarelliste professionnel et carnettiste et j'essaie de vivre de ma passion. Je donne des cours sur Clermont et organise des stages dans le SUd, à Paris, à Marrakech en Octobre. C'est Framboisette nouvele venue qui m'a fait connaitre votre forum qui me semble très intéressant.
Je vais m'attacher à le découvrir et surtout faire connaissance avec vous tous. N'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée et bonne fête du travail à toutes et à tous.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2009 08:34:53    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenue parmi nous.
Un aquarelliste de plus ne peu que nous apporter du bonheur et en plus carnettiste Exclamation