Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 08:16:24    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour de Didier depuis Clermont Ferrand où j'ai emmigré il y a 2 ans depuis Montpellier!!
Je suis aquarelliste professionnel et carnettiste et j'essaie de vivre de ma passion. Je donne des cours sur Clermont et organise des stages dans le SUd, à Paris, à Marrakech en Octobre. C'est Framboisette nouvele venue qui m'a fait connaitre votre forum qui me semble très intéressant.
Je vais m'attacher à le découvrir et surtout faire connaissance avec vous tous. N'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée et bonne fête du travail à toutes et à tous.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2009 08:34:53    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenue parmi nous.
Un aquarelliste de plus ne peu que nous apporter du bonheur et en plus carnettiste Exclamation

Prend ton temps pour découvrir notre forum, j'espère que tu t'y plairas.

J'en profite pour te souhaiter une bonne fête en ce premier mai bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 09:03:41    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Didier!!! Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 10:05:36    Sujet du message: bienvenue Didier Répondre en citant

Contente de te retrouver parmi nous.

Bonne journée et bon 1er mai

amitié

framboisette
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
ibolya
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009 14:08:24    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

bonjour didier de la normandie, côte de nacre, sois le bienvenu ici... Smile
tu as un site?
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 16:05:20    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Donnez nous notre pain quotidien Very Happy Very Happy
bienvenu Didier, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Framboisette ainsui qu'à ceux et celles nouvekllement arrivés
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 17:24:49    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenu parmi nous Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2009 19:45:48    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Didier ! Razz
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 07:31:28    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenue sur le forum, à bientôt dans tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 10:39:39    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Voici le forum de Mady enrichi d'un pro .... on va en profiter .... en essayant de pas en abuser Mr. Green
Bienvenue ici
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 15:39:39    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! bisous

Kelly
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 02/05/2009 19:16:45    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Didier !
Didier
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 09:42:39    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Merci à toutes et à tous.
Homme libre toujours tu chériras la mer. (Baudelaire)
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 19:11:25    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

BIENVENUE DIDIER sur ce forum où l'on peut mettre toutes nos expressions artistiques picturales, sculptées ou écrites
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Garance
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2009 08:54:31    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue Didier! la communication se poursuit ici! chic! un aquarelliste!
La meilleure technique est celle qui ne se voit pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:32    Sujet du message: Un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation