Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effets avec du film alimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/04/2009 07:15:35    Sujet du message: Effets avec du film alimentaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ces effets ont été réalisés par une de mes amies, ANNE MARIE et je vous les montre pour info
une aventure d'Anne Marie qui,
suite à une visite imprévue, avant de ranger à toute vitesse son matériel,a utilisé le séchoir pour aller plus vite, et ,chose importante, elle avait tendu son papier sur un cadre,.

elle a donc mis le séchoir dessous, et a assisté à un phénomène qui l'a fait beaucoup rire, de grosses bulles se sont formées partout, prêtes à éclater, le papier se dilatant à la chaleur et sous l'effet du souffle par dessous, et les effets ont été trés amplifiés, une fois secs. LE PAPIER ALIMENTAIRE GONFLAIT SES "joues" comme les grenouilles en chant d'amour.LE PIGMENT SE PROMENAIT DANS TOUS LES SENS POUR ESSAYER D'échapper à sa PRISON....
résultat, une merveille mais un changement de "cap" car ce qui était prévu a du être changé, vus tous les "bouleversements opérés" et le jeu consistait à "que faire , comment gérer ces formes bizarres, il y avait une foule de combinaisons possibles selon le sens dans lequel on le regardait et on aurait aimé pouvoir faire chaque version les unes après les autres...
C'était super, cette découverte qu'elle nous a fait partager à mon club, et comme quoi, les visites à l'immproviste peuvent avoir un effet positif sur l'art!!!!

**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Visiter le site web du posteur
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2009 12:21:45    Sujet du message: effets sidérants avec sèche-cheveux Répondre en citant

Je viens de remarquer cette rubrique et suis fascinée par la poésie qui se dégage de ces jeux de matière.
Super intéressant Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 12:29:32    Sujet du message: Effets avec du film alimentaire Répondre en citant

Sur le 1er on croirait de beaux drapés .... mais je n'ai pas tout compris Embarassed . Le papier alimentaire se trouvait sur le papier aquarelle tendu Question
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/05/2009 09:01:45    Sujet du message: Effets avec du film alimentaire Répondre en citant

Effectivement de magnifiques effets ! Sur le premier, on a l'impression de voir un drapé et quel drapé ! J'aime beaucoup !
Le deuxième, de l'abstrait ! Belles couleurs !
Mais comme Françoise, pas tout compris !
Papier aquarelle tendu, pose des couleurs et pose d'un papier cellophane ? Puis séchage au séche-cheveux ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:45:36    Sujet du message: Effets avec du film alimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation