Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly

MessagePosté le: 22/04/2009 07:10:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue sur le forum de Mady ! bisous

Kelly
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2009 09:44:34    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

VALERIE
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2009 17:22:58    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Valérie ! Tu as un bien beau site, et j'aime beaucoup ta série sur les arbres ....
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Valérie
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 24/05/2009 21:41:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ecarlate a écrit:
Bienvenue sur le forum, Valérie ! Tu as un bien beau site, et j'aime beaucoup ta série sur les arbres ....

Merci Ecarlate, je suis à fond dedans en ce moment (avec le thème "la fragilité du monde") Ce sont des monotypes que je retravaille pour certains (à l'encre ou à la tempéra) Ce thème de l'arbre c'est parce que je prépare une expo dont le thème est Ver'Tiges et ... je me suis laissée prendre au jeu, je n'ai pas encore fini d'exploiter "Les Arbres". Un vrai régal ! J'en mettrai donc bientôt plein d'autres sur mon site.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Valérie

http://www.valerieflesch.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:46    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation