Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 17/04/2009 21:49:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis ravie de vous rejoindre et d'échanger avec vous, ça ne pourra qu'être enrichissant.
Je vous montrerai quelques uns de mes travaux pour en discuter et avoir vos avis, commentaires et critiques.
J'essaie de vivre de ce qui était au départ une passion (et qui le reste!) depuis un an environ. Inutile de vous dire que la peinture artistique seule ne suffit pas et que je cherche d'autres moyens pour me permettre de continuer à peindre dans de bonnes conditions (en évitant par exemple de repeindre les anciennes toiles!) Alors, je peins des meubles et, depuis peu, je donne des cours de peinture.
J'expose dans les salons de ma région (languedoc-roussillon) et c'est d'ailleurs lors d'expositions que j'ai rencontré Mady dont j'apprécie les aquarelles.
A très bientôt

Valérie Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
Valérie

http://www.valerieflesch.fr
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2009 22:55:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Valérie, Cela me fait plaisir de voir que "tu as mordu à l'hameçon" du forum.
J'espère que tu t'y plairas, mais je n'en doute pas. Prends ton temps pour le parcourir et faire connaissance, tu verras que tu y rencontreras des ami(e)s sympa. Et puis n'hésite pas à te créer ta galerie si tu veux nous montrer ce que tu fais. Donnes nous également l'adresse de ton site pour que l'on puisse le visiter Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/04/2009 05:53:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Valérie... Very Happy tu vas voir...le forum est très sympa bisous bisous bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
Valérie
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 18/04/2009 09:21:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci
Mady, j'ai déjà indiqué mon site et le lien fonctionne depuis mon pc, mais je ne suis pas une pro de l'informatique alors voici l'adresse : www.valerieflesch.com
Valérie

muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/04/2009 16:18:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue parmi nous Valérie !

tu vas te plaire sur ce forum, il n'y a que des gens sympas, et on devient vite accroc !!
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
ambre
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 18:09:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Valérie
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/04/2009 20:19:48    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai fait le chemin inverse de toi, née dans le sud et maintenant je fais ma vie en région parisienne
Valérie!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2009 23:30:59    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Valérie, j'ai mis l'adresse de ton site dans ta signature Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Ghany
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 08:22:14    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Valérie Mr. Green bisous
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2009 14:29:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou Valérie Very Happy

sois la BIENVENUE

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Valérie
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 19/04/2009 17:51:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Mady.
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux ... Embarassed je suis émue !
Je vais donc prendre un peu de temps pour commencer ma galerie (si je me dépatouile avec cet ordi)
Où es-tu exactement Krin en région parisienne ? Je te trouves courageuse car j'aurais énormément de mal à "remonter" maintenant que j'ai goûté au Cévennes !
Valérie

ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2009 18:15:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Valérie et bonne installation sur le forum SmileSmileSmile
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2009 07:58:48    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue et bonne promenade sur le forum Valérie, à bientôt dans tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2009 21:09:51    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Valérie et au plaisir de voir tes galeries!
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2009 07:10:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Mady ! bisous

Kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:24    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation