Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de savoie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gecko73
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 19:18:41    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,je viens vous rejoindre à mon tour. J'habite en Savoie, je fais de l'aquarelle depuis 4 ans et je viens de participer à un stage avec Cao Bei-An à Labastide de Virac. Merci encore Mady pour ces moments merveilleux et ces belles rencontres.
a bientôt sur le forum
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 19:23:20    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Je suis la première à t'accueillir....bienvenue sur le forum....Je vois que tu es bien rentrer vendredi soir. Oui, nous avons passé 4 jours de bonheur. A trés bientôt...Je suis ravie de t'avoir renconter chez Mady.....
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Visiter le site web du posteur
gecko73
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 19:35:01    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Merci de ton accueil Mireille .A bientôt.
Marie Laure
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif