Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de savoie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gecko73
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 19:18:41    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,je viens vous rejoindre à mon tour. J'habite en Savoie, je fais de l'aquarelle depuis 4 ans et je viens de participer à un stage avec Cao Bei-An à Labastide de Virac. Merci encore Mady pour ces moments merveilleux et ces belles rencontres.
a bientôt sur le forum
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 19:23:20    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Je suis la première à t'accueillir....bienvenue sur le forum....Je vois que tu es bien rentrer vendredi soir. Oui, nous avons passé 4 jours de bonheur. A trés bientôt...Je suis ravie de t'avoir renconter chez Mady.....
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Visiter le site web du posteur
gecko73
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 19:35:01    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Merci de ton accueil Mireille .A bientôt.
Marie Laure
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 20:26:05    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Bienvenue!!! Okay Okay
Je te présente mon cas Mr. Green
Je fais de l'aquarelle, pastel, dessin aux crayons. Et tout récemment, j'ai commencé le dessin au crayons de couleur, pour tester!

Impatiente de visiter tes galeries!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2009 21:07:03    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Coucou Marie-Laure, sympa de nous avoir rejoint Okay J'espère que tu te plairas chez nous. Tu verras que tu te retrouveras en pays de connaissance, des fous de l'aquarelle, mais aussi d'autres techniques tout aussi intéressantes et difficiles.
Je garderais un merveilleux souvenir de cette rencontre avec vous tous autour de Cao Bei An et de Wen Ming Xen.
Comme le dis si souvent Thierry : après cela y a plus qu'à ! Faudrait que je m'y mette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 22:44:24    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Bonsoir Marie Laure et bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
ben
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:13:45    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous!!
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2009 12:31:25    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

bienvenue sur le forum, tu as du te régaler au stage, en plus chez Mady, on y est super bien reçu !
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2009 20:12:02    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

bonjour marie-laure; c'est sympa de venir nous rejoindre; j'ai hâte de voir ta galerie d'aquarelles
bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Ghany
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 08:08:06    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Sois la bienvenue bisous
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 12:55:52    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Bonjour et
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2009 13:44:58    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Gecko!! bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2009 19:26:29    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

bonjour Gecko Very Happy
sois la BIENVENUE bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2009 10:23:55    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce superbe forum qui nous ouvre les yeux sur des tas de talents ; la générosité de l'animatrice , l'implication de nombreux forumeurs , l'humour et la dérision amicale , la multiplicité des mediums .... en font une source de stimulation importante , une émulation positive .... ! ........au plaisir de retrouver tes oeuvres dans les galeries !
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
ambre
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 18:15:48    Sujet du message: Bonjour de savoie Répondre en citant

bienvenue gecko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:08:50    Sujet du message: Bonjour de savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation