Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis27

MessagePosté le: 15/04/2009 21:50:19    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A mon tour mais derrière toi Mireille ....
En espérant que cela marche parce que je ne maîtrise pas le maniement de ce forum !
Celle du 1er matin pour se mettre en jambe :

suivie de celle du Jeudi matin

et enfin celle de la dernière journée

Les autres, je préfère les passer sous silence.
Visiter le site web du posteur
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2009 22:16:50    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Bravo Louis pour tes aquarelles... que de douceur! Tout est suggéré specialthierry
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2009 06:32:52    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

stage très profitables ces aquarelles sont très belles bien à la Cao mais avec vos touches personnelles !

bravo c'est un plaisir pour moi de les voire Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2009 10:11:05    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

bravo Louis !

j'ai posté 3 de mes aquas dans ma galerie, les moins ratées....
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2009 21:42:33    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

C'est du beau travail que tu as fait là Louis, c'est une touche d'aquarelle qui semble très bien te convenir et si tu l'appliques à ta manière ce sera génial Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 17/04/2009 08:54:14    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Très beau travail ! Okay Okay
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2009 11:57:42    Sujet du message: Stage de Cao Bel An Répondre en citant

Bonjour

Ô, que des splendeurs...
Bravo Louis, tes aquarelles sont des ravissements. j´adore.
Bravo Mimi. J´ai observé et admiré tes poétiques créations. J´ai un gros faible pour ta dernière.
Et aussi un grand à Mady pour ce chouette reportage.
Coeur Coeur Coeur
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2009 12:52:56    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

je n' avais pas vu que tu avais posté à cet endroit. Je les avais déjà vu mais je peux encore te dire bravo.
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 05:50:40    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Venant d'Aquarellissime, je suis contente de retrouver ici tellement de visages connus !
Merci Mady pour les belles photos de ce stage. Mais j'ai encore beaucoup de mal à reconnaître les personnes quand les pseudos ne sont pas sous la photo.
Félicitations à Mireille et à Louis27 pour toutes leurs belles aquarelles ! Le partage est enrichissant pour nous tous.
Bon week-end et bonne fête aux Boris.
Annie

http://annieb.over-blog.com/
ibolya
Invité

MessagePosté le: 02/05/2009 08:54:53    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

bravo louis, c'est vrai que cao te réussis à merveille... c'est vraiment de la belle ouvrage !!! Okay
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 20:04:11    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Bravo Louis, les trois sont très jolies, je ne saurai choisir, vous avez bien oeuvré à ce stage, félicitations
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2009 21:43:55    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Belles aquarelles toute en douceur avec de belles nuances. Voilà comme j'aime l'aquarelle.

J'espère qu'après le stage avec Jeanine Gallizia en juin, je ferai des merveilles!!!! Le stage de Cao t'a bien réussi.
Est-ce avec sa femme que tu as fais le petit garçon ?
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
angisssima
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 07:46:38    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Bravo Mireille et Louis elles sont belles vos aquarelles et qu'elles belles couleurs ![/left]
Framboisette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 16:34:18    Sujet du message: petit reportage Cao avril Répondre en citant

Je n'avais vu que les aquarelles de Louis, les tiennes sont belles aussi Mireille.

Bravo
Françoise Panardie, pseudo Framboisette
Sylise
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 26/05/2009 14:04:04    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Bravo Maddy pour le reportage photos, je viens juste de découvrir cette chronique. Le site est tellement riche qu'il faudrai des heures pour tout voir.
Bravo encore pour les aquarelles réalisées en stage elles sont magnifiques ! Mireille ton travail prends une autre dimension, continue.
Il faudra que je trouve le temps de me joindre à vous l'année prochaine, mais la marche est haute pour réaliser de si belles aquarelles.
Sylvie

http://plumesetcalames.canalblog.com/
louis27
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2009 18:25:37    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Framboisette a écrit:
Belles aquarelles toute en douceur avec de belles nuances. Voilà comme j'aime l'aquarelle.
J'espère qu'après le stage avec Jeanine Gallizia en juin, je ferai des merveilles!!!! Le stage de Cao t'a bien réussi.
Est-ce avec sa femme que tu as fais le petit garçon ?

Absolument ! et je dois dire que je n'étais pas fier car je ne touche jamais aux personnages qui me semblent trop compliqué pour moi.
http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/pages/les_artistes_aquarellist…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:58    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation