Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2009 15:55:32    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme promis, voici quelques photos du stage que Cao Bei An a animé dans mon atelier à Labastide de Virac.

Un groupe de stagiaires très appliqués (1 seul homme parmi les femmes Very Happy ) a entouré Cao Bei An les trois premiers jours et à la demande générale, le dernier jour fût animé par son épouse Wen Ming xen qui leur a fait faire un personnage.

Une ambiance très sympa a régné pendant toute la durée du stage et tout le monde est reparti heureux et bien fatigués après cette semaine bien chargé Neutral

Si tout va bien, CAO Bei An reviendra fin avril l'année prochaine Oui Oui Oui

Premier jour :

Dernière touche Exclamation

Sur le vif du sujet :

A peine si nous osons encore toucher nos pinceaux après sa démo Rolling Eyes

Père et fils :

Personnage avec WEN Ming Xen :

A nous de jouer Mais après les explications de Ming Xen tout semble facile

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 20/04/2009 22:59:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 16:10:27    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

merci Mady j'attendais avec impatience ces photos et ce reportage !
j'ai cru apercevoir quelques têtes connues !!Mimi Suzane Janine !!et surement d'autres ! bisous bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
EMERAUDE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 16:36:31    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Merci MADY pour ce magnifique reportage, on ne te voit pas ....... mais vous étiez nombreux.... il faudra nous montrer ce que tu as fait et autres personnes du site qui y sont allées. Que de  découvertes  j'imagine ! Vous avez bien de la chance d'y avoir participé.

bisous bisous bisous
EMERAUDE

L'Art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble avec passion. J. Ruskin
www.nicole-lasselain.com
www.artmajeur.com/lazuli
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2009 16:38:52    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Marjory a écrit:
merci Mady j'attendais avec impatience ces photos et ce reportage !
j'ai cru apercevoir quelques têtes connues !!Mimi Suzane Janine !!et surement d'autres ! bisous bisous

Pas suzanne Wink Et moi je suis derrière l'objectif Joker

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 16:45:52    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

hihihi ah bon pas Suzanne à coté de Mimi ? et bien elle lui ressemble !
oui toi je ne t'ai pas vue !!c'est vrai les grands reporters brillent toujours par leur absence ! Mr. Green bisous

EBAN
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 17:03:13    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

nous voici rentrées, Marykanne et moi, et nous sommes très heureuses, cette semaine a été formidable !!

j'ai l'impression d'avoir réappris l'aquarelle, qui n'a plus rien à voir avec ce que je faisais jusqu'ici; finis les "chipotages", place aux "petits chauds", "petits blancs", "petits flous",...."harmonie".....

merci à toi Mady et à ton mari pour votre accueil, et pour tout ce que tu as fait pour nous !!
bisous bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2009 17:40:46    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Marjory, c'est Marie-Claude à côté de Mireille Very Happy

Muguette, ce fût un plaisir pour Jeroom et pour moi de vous recevoir bisous bisous bisous

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 17:49:31    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

ok on voyait pas bien !vais mieux regarder ! Mr. Green

EBAN
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2009 17:52:56    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Mady serait il possible de voir quelques œuvres réalisées ?
Mireille Muguette Marie claude !!? et d'autres ?

EBAN
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 19:24:23    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

J'ai reconnu Mireille, Muguette et Marykanne ... et de beaux pinceaux chinois tout neufs .... Very Happy

Merci Mady pour ton reportage ! C'est toujours un grand bonheur d'assister à des stages chez toi ! Coeur

Avec de tels artistes comme Cao et sa femme comme profs, je m'attends à un florilège de superbes aquarelles ! Quelle chance vous avez eu d'aller en plein air ! Moi je me suis inscrite pour une journée "peintres dans le bocage" pour lundi, avec Chouquette, mais c'est mal parti ... Il pleut

On vous laisse digérer un peu tout ce que vous avez appris et passez toutes de Bonnes Fêtes de Pâques. bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2009 22:09:53    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Marjory a écrit:
Mady serait il possible de voir quelques œuvres réalisées ?
Mireille Muguette Marie claude !!? et d'autres ?

J'ai pas pris de photos de ce qui a été fait, chacun le fera au moment voulu. Moi-même rien de vraiment terminé, pouvais pas être partout à la fois Lol et pas le temps cette semaine pour m'y remettre. Pourtant j'ai vu de belles aquarelles Okay Mais comme dit Mireille et comme nous a dit CAO Bei An, faut d'abord digérer tout ça et après il n'y aura plus qu'à peintre douceur peintre peintre douceur peintre peintre douceur peintre

Mady
ibolya
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 06:19:44    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

super reportage mady, je passe en coup de vent, je file a dives sur mer pour notre expo de 2 jours fait toujours froid dans ce beau bâtiment, mais maison courant d'air
à plus, joyeuses pâques bisous
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 09:55:46    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Merci Mady , on ne sort pas indemne d' un stage avec Cao Bei An , il y a avant .... et aprés
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 10:00:45    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

Je suis la première. Comme j'ai l'habitude de dire QUE DU BONHEUR. Nous avons passé 4 jours de rêve. Cao Bean est vraiment un PRO : sa technique, ses couleurs, sa créativité, TOUT nous a enchanté......Maintenant , il fait digérer tout ce savoir faire trés nouveau pour moi...
MERCI encore Mady et Jérom pour votre gentillesse et votre accueil, on est bien chez vous...... bisous

url=http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/image/44/9/2/4/caoo-bis-1-002-d59c62.jpg.htm]
[/url]
url=http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/image/44/9/2/0/caoo-bis-1-006-d59c84.jpg.htm]
[/url]
celle là, c'est ma préférée, je l'ai faite avec "mes couleurs"....

MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/04/2009 11:25:37    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009 Répondre en citant

vraiment magnifique Mimi !!je crois que tu es tres à l'aise dans la technique de Cao !!bravo !!! Coeur Coeur Coeur

EBAN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:58    Sujet du message: Petit reportage stage Cao Bei An avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation