Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une novice de plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo

MessagePosté le: 26/03/2009 10:58:43    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pastel a écrit:
Près de l'ancienne papeterie??
C'est incroyable... Wink

je coris lol tu sais les vieux batiments ... j'essaye d eme souvenir car cela fait déjà .... 6 ans et je ne suis restée que 6 mois sur le site de pont car ensuite je suis aprtie sur celui de villepinte et avant j'étais sur celui de béthisy saint pierre ... ils aiment les déolocalisation dans cette boite lol maintenantn c'es tmoi qui me suis délocalisée à 600 km d elà Mr. Green

kelly
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2009 20:23:35    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

coucou Popo
bienvenue
sois la BIENVENUE
A+
bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Visiter le site web du posteur
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/03/2009 08:06:19    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS et nous avons hâte de voir ces merveilles
amitiés du Poitou
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/03/2009 08:08:25    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

popo a écrit:
Pastel a écrit:
Près de l'ancienne papeterie??
C'est incroyable... Wink

je coris lol tu sais les vieux batiments ... j'essaye d eme souvenir car cela fait déjà .... 6 ans et je ne suis restée que 6 mois sur le site de pont car ensuite je suis aprtie sur celui de villepinte et avant j'étais sur celui de béthisy saint pierre ... ils aiment les déolocalisation dans cette boite lol maintenantn c'es tmoi qui me suis délocalisée à 600 km d elà Mr. Green

kelly

Ahhhh...je vois! Mr. Green Mr. Green
Je t'envoie plein de bisous de l'Oise...alors! Mr. Green Coeur
Pastel
Demain...est un autre jour!
popo
Invité

MessagePosté le: 27/03/2009 11:45:02    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

tu vois de quelle entreprise je parles lol mais pas celle du jouet ...
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/03/2009 11:56:05    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

bonjour et bienvenue Popo, bonne promenade sur le forum en attendant la création de ta ou tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
popo
Invité

MessagePosté le: 27/03/2009 12:07:23    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

j'ai déjà investi les lieux je te rassure Embarassed pastel aquarelle et crayon les pauvres sont déjà anéanti Mr. Green
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/03/2009 02:57:31    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Un coucou d'Alsace pour te souhaiter la bienvenue Smile .... je files voir ce que tu as posté : chacun son tour de pleurer Wink
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/03/2009 21:33:18    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bonjour de la Drôme popo bienvenue
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/03/2009 20:30:59    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

popo a écrit:
tu vois de quelle entreprise je parles lol mais pas celle du jouet ...

Ce ne serait pas une certaine papeterie??
Mon mari y travaillait de 1989 à 2000! Wink
Pastel
Demain...est un autre jour!
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2009 08:34:34    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bienvenue Popo ! Tu es une "touche à tout" Very Happy et tu réussis tout ce que tu touches ! J'aime particulièrement tes pastels, et tes dessins, il y a beaucoup de sensibilité dans ce que tu fais.
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/04/2009 21:03:15    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bonsoir de Belgique et bienvenue sur le forum
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2009 20:18:50    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bonsoir d'alsace Popo et bienvenue
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
ambre
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 18:17:52    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

bienvenue popo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:35    Sujet du message: une novice de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation