Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une novice de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 12:17:58    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai décourt ce joli forum grâce à ghany ... que de belles choses ... alors je me présente suis pas potière suis autodidacte dans pleins de chose, j'aime la créativité et pour x raisons j'ai repris des études pour devenir décoratrice d'intérieur mais en fait c'est aussi le dessin qui me plait donc depuis octobre je prends des cours et je dessinautes un peu de totu et j'apprends toutes les techniques, pastel, aquarelle, acrylique, sanguine, crayon, fusain ... bref j'apprends ...

je vous dis à plus tard et je vais aller pleurer devant vos belles oeuvres Embarassed
Ghany
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 14:24:21    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Je suis heureuse de te voir ici bisous il ne faut pas pleurer comme ça ! Laughing J'espère que tu vas ouvrir des posts car tu as de belles aquarelles, des supports originaux specialthierry , il faut nous montrer tout ça Okay

A bientôt, bises
popo
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 14:30:47    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant