Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une novice de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 12:17:58    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai décourt ce joli forum grâce à ghany ... que de belles choses ... alors je me présente suis pas potière suis autodidacte dans pleins de chose, j'aime la créativité et pour x raisons j'ai repris des études pour devenir décoratrice d'intérieur mais en fait c'est aussi le dessin qui me plait donc depuis octobre je prends des cours et je dessinautes un peu de totu et j'apprends toutes les techniques, pastel, aquarelle, acrylique, sanguine, crayon, fusain ... bref j'apprends ...

je vous dis à plus tard et je vais aller pleurer devant vos belles oeuvres Embarassed
Ghany
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 14:24:21    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Je suis heureuse de te voir ici bisous il ne faut pas pleurer comme ça ! Laughing J'espère que tu vas ouvrir des posts car tu as de belles aquarelles, des supports originaux specialthierry , il faut nous montrer tout ça Okay

A bientôt, bises
popo
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 14:30:47    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

le pb je mets ou mes cartons Mr. Green dans le pastel .... en totu cas c'est vraiment un très très beau site ... je suis bien contente que tu me l'ai fait découvrir !!! bisous
Ghany
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 14:36:28    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Oui je pense dans la galerie des pastels car je n'ai pas vu de rubriques cartons Laughing
popo
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 16:56:22    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Mr. Green
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2009 00:20:37    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bonjour popo bienvenue
Suis un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais j'étais à Montpellier en visite au musée Fabre aujourd'hui alors j'ai un peu délaissé mon forum et au retour j'ai été chercher mon nouvel ordi, et je suis occupée de le mettre en route. Tu as l'honneur de recevoir le premier message que j'écris avec celui-ci Lol
Bon, maintenant je crois que je vais aller au lit et demain je reviendrais voir si tu as pu te créer une galerie. Là j'ai les yeux qui se ferment dormir dormir dormir
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2009 08:17:44    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

bienvenue Popo!!
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2009 08:18:49    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Popo! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
popo
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 10:16:40    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

merci c'est gentille ... je vais essayer de faire au plus vite pour vous mettre mes heu ... petits dessins car j'ai pas encore une grande expérience en la maitère et justement je compte sur vous pour m'aider

pastel tu habites dans l'oise ... j'y ai vécu également .... brouuuuuu fait froid là bas Mr. Green
aquart
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 10:52:47    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue depiuis l'Italie
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/03/2009 14:09:58    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

popo a écrit:
merci c'est gentille ... je vais essayer de faire au plus vite pour vous mettre mes heu ... petits dessins car j'ai pas encore une grande expérience en la maitère et justement je compte sur vous pour m'aider

pastel tu habites dans l'oise ... j'y ai vécu également .... brouuuuuu fait froid là bas Mr. Green

Very Happy Very Happy
Ah...bon??
Moi j'habite Sacy le Grand entre Clermont, Liancourt et Pont ste Maxence! Wink
Tu connais??
Pastel
popo
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 17:11:06    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

oui j'ai travaillé à pont à coté de l'éléphant bleu Mr. Green
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2009 08:13:15    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Près de l'ancienne papeterie??
C'est incroyable... Wink
Pastel
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/03/2009 08:16:48    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

bienvenue Okay Okay Okay

Un grand bonjour de la Belgique. bisous

Kelly
popo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 10:58:43    Sujet du message: une novice de plus Répondre en citant

Pastel a écrit:
Près de l'ancienne papeterie??
C'est incroyable... Wink

je coris lol tu sais les vieux batiments ... j'essaye d eme souvenir car cela fait déjà .... 6 ans et je ne suis restée que 6 mois sur le site de pont car ensuite je suis aprtie sur celui de villepinte et avant j'étais sur celui de béthisy saint pierre ... ils aiment les déolocalisation dans cette boite lol maintenantn c'es tmoi qui me suis délocalisée à 600 km d elà Mr. Green

kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:14    Sujet du message: une novice de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation