Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'administratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 19:04:38    Sujet du message: Présentation de l'administratrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la moindre des politesses et toutes inscritpions au forum devra obligatoirement commencer par votre présentation.
Moi c'est Couleurs, je suis passionnée de peinture, mais surtout, pour le moment d'aquarelle. Mais l'informatique ne me rebute pas non plus et je ferai tout mon possible pour vous aider si vous avez de problèmes de ce côté
Au fur et à mesure que le forum de "Céramique, couleurs, photos, poésie, etc ... "prendra vie, j'ajouterai les rubriques nécessaires et vous tiendrai au courant de la procédure à suivre.
A oui, j'oubliais de dire, je suis Belge, mais j'habite dans le sud de l'Ardèche, une région magnifique du sud de la France. Vous pouvez visiter mon village à l'adressse suivante :
http://labastidedevirac.free.fr
Mais, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur ce forum et pour que ce soit plus sympatique on peut joindre une photo à sa présentation.

Visiter le site web du posteur
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:40:04    Sujet du message: Présentation de l'administratrice Répondre en citant

Coucou Couleurs c'est cool Very Happy
Je suis content de rejoindre ton forum avec pleins de connaissances
Amitiés
**************************************************************************** ****************************************************************************
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:48    Sujet du message: Présentation de l'administratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation