Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

Les crayons de couleurs

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Le matériel -> Peinture, crayons .....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 12/03/2009 23:45:22    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

Bonjour!!!

J'ai bien envie de me tenter de crayonner aux crayons de couleur... Alors bien sur, j'ai des crayons de couleurs, des Conté je crois, mais qui font très "plastique", qui n'écrivent pratiquement pas... Rolling Eyes

Je voudrais donc m'en acheter de plus convenables, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet?

merci les Copain copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
La peinture est une manière "d'être", la tentation de respirer dans un monde irrespirable.
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/03/2009 17:38:11    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

Malheureusement, je ne connais pas les crayons de couleurs. Mais je suis certaine que quelqu'un pourra t'aider Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
ambre
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 15/03/2009 13:13:56    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

J'ai des Faber Castell, les crayons aquarellables Albrecht Durer. C'est le top du top. La mine est tendre, le crayon léger, une bonne prise en main.
D'ailleurs pour les crayons je n'utilise plus que cette marque.
Ambre
N'avoir plus rien à rêver mais écouter son coeur qui danse
Etre désespéré mais avec élégance J. Brel
Back to top
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 02/04/2009 07:00:52    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

Ma belle maman m'avait offert il y a quelques années maintenant Wink des Faber Castel "polychromos" et je dois dire que je n'en suis pas mécontente! Very Happy
Je serais bien tentée d'essayer un jour les crayons aquarellables Albrecht Durer qu'Ambre utilise! Wink bisous
Pastel
Nous respectons la raison mais nous aimons nos passions...
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/04/2009 22:06:42    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

ambre wrote:
J'ai des Faber Castell, les crayons aquarellables Albrecht Durer. C'est le top du top. La mine est tendre, le crayon léger, une bonne prise en main.
D'ailleurs pour les crayons je n'utilise plus que cette marque.

Tu les utilises uniquement comme crayon où bien aquarellises-tu ton dessin par la suite Question Question Question
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
ambre
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 07/04/2009 20:42:08    Post subject: Les crayons de couleurs Reply with quote

J'utilise mes crayons comme des crayons normaux, parfois je passe un pinceau mouillé dessus.
Je les utilise aussi pour faire une esquisse avant de réaliser une aquarelle, une huile ou un pastel. Très tendres ils n'abîment pas le support et se fondent avec le médium utilisé.
J'ai beaucoup travaillé sur les matériaux à utiliser, maintenant il faut que je travaille mon art...
Ces crayons sont disponibles en coffret en bois , en coffret métal ou à la pièce chez les fournisseurs beaux arts.
Ambre
N'avoir plus rien à rêver mais écouter son coeur qui danse
Etre désespéré mais avec élégance J. Brel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Le matériel -> Peinture, crayons ..... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation