Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo sur Fabriano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/03/2009 10:09:03    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! ce matin, un mail du Géant dans ma boîte, une promo intéressante sur les papiers Fabriano Artistico, le grain gros, fin et satiné, je vous mets le lien, il y a presque 50% d'économie.
http://www.geant-beaux-arts.fr/PapieraquarelleARTISTICOblancnaturelfeuille-special-aquarelle.htm?dolist=1 Razz Okay Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 10:22:14    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

J'ai reçu également cette promo. Ils mettent "à partir de 2 Euros", je suppose que c'est pour le 200g Question
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/03/2009 12:41:41    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

Françoise M a écrit:
J'ai reçu également cette promo. Ils mettent "à partir de 2 Euros", je suppose que c'est pour le 200g Question

Non, ce n'est pas ce que j'avais compris, la feuille 300 g/m2 revient à 2 euros au lieu de 3,95 euros. Presque moitié prix! Oui
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 12:49:43    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

Oui, tu as raison, c'est 2Euros la feuille en 300 g ! Smile
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/03/2011 13:01:54    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

Ayant commencé à faire des grands formats, j'ai commandé le rouleau de Fabriano artistico grain fin à 57 euros au lieu de 114 euros.
Testé hier sur chassis, archi déçue, pas du tout la même qualité qu'en feuilles!!!! grrrrr
trop lisse et rendu des couleurs pas du tout le même.
Je me méfierai des promos à l'avenir.... Réfléchii
**************************************************************************** ****************************************************************************
Tine
www.labesstine.com
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/03/2011 07:37:32    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

Rhaaaa mince Tine!!! Rolling Eyes
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/03/2011 07:45:58    Sujet du message: Promo sur Fabriano Répondre en citant

Flûte ! c'est bon à savoir, dommage pour toit, Tine !! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:59    Sujet du message: Promo sur Fabriano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation