Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinceau
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2009 18:44:11    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens ici pour me presenter mais quelques noms sur ce forum ne me sont pas inconnu , c'est marie claire qui ma enseigné ce site "merci ".
me lançant dans la peinture a l'huile depuis peu je suis tres interesse par ce site .
a bientot
**************************************************************************** ****************************************************************************
la vie est abstraite, l'instant fragile
http://pinceau.artblog.fr/
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 19:18:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour Pinceau et bienvenue chez Mady, qui elle, en a plein des pinceaux... et les fait meme poser pour leur portrait, alors prépares toi ! En attendant soit le bienvenu ici !
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2009 19:30:53    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue PINCEAU Sur ce forum où tu vas pouvoir nous montrer le fruit de ta nouvelle passion, j'adore déjà tes aquarelles, j'ai hâte de voir les huiles
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2009 19:55:28    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour Pinceau Very Happy
bienvenue
BIENVENUE ici
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2009 20:51:24    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Et oui, moi aussi suis impatiente de voir tes huiles Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bienvenue et crée vite ta où tes nouvelles galeries selon le médium que tu utilises
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2009 21:22:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Pinceau Wink
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/01/2009 22:51:24    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Je connais tes aquarelles et je serai heureuse de découvrir tes huiles bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ibolya
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 23:16:37    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenu ici pinceau, ton pseudo ne me dit rien pour l'instant, je dois te connaître, et je te dis bonjour, même si je ne te connais pas d'ailleurs Mr. Green
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 10:11:10    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour Pinceau ! bienvenue
aquart
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 15:29:07    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

"La peinture à l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la couleur à l'eau" dit la chanson.

C'est la chanson qui le dit mais pour moi c'est plutôt une question de goût !
A tes pinceaux pinceau.

Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2009 13:43:52    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue
Coucou pinceau! Amitiés de l'Aisne bisous
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2009 19:57:16    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour pinceau et bienvenue , je suis certaine que tu va te plaire aussi sur le forum.
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2009 00:02:26    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Pinceau
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2009 09:39:26    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

sur le forum, Pinceau, et un coucou de Provence !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2009 17:34:55    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Pinceau! Ravie de te retrouver ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:19    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation