Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce bouquin est un vrai régal !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naima

MessagePosté le: 28/06/2010 16:39:35    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

très bonne idée les "pour les nuls", merci
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2010 19:25:34    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

Rires Naïma, ce message remonte !

La nulle, c'est moi...

Tiens, tiens ça fait un moment que je n'avais pas repris ce livre, en ce moment j'étais en train de relire les livres de JL Morelle !

Donc, je reprends ce livre sur la nulle...
Je vous dirai !!!
bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 29/06/2010 08:14:21    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

Morelle, sur l'aquarelle, wawou ça doit être beau ses livres.

Je n'en fait pas encore, mais j'ai lu les bouquins de parramon sur l'aquelle, et là je cherche des livres sur l'huile, si quelqu'un a des infos....

oui le sujet remonte Razz

.
**************************************************************************** ****************************************************************************
ibolya
Invité

MessagePosté le: 29/06/2010 19:43:30    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

ya aussi "l'huile pour les nuls", pas testé,mais si c'est de la même qualité que l'aquarelle, c'est top !!
tu as raison, l'huile c'est un merveilleux médium, fonce !!! Okay
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 30/06/2010 10:37:35    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

oui je l'acheterai sûrement, j'attends un peu car mon porte-monnaie s'est trop allegé ces derniers temps, avec l'achat de matériels : pinceaux... et livre. Je lis en ce moment le livre de Richard Schmid, sur la peinture à l'huile "alla prima..." en anglais, très chouette comme livre, ils donne une tonne de conseils, Je cherche aussi son livre : Richard schmid paints the figure, mais trop cher sur amazon, quelqu'un l'a ?

ça serait bien si on pouvait faire des échanges de livres, bon y a les frais de poste, mais ça nous coûterait moins cher que d'acheter des bouquins neufs.

Sinon annie B pour le portrait, tu peux déjà t'entraîner avec les bouquins, (encore les livres, lol). Ma prof de dessin a 2 livres pour ses élèves : Le Guide Complet de l'Artiste pour dessiner les visages, et apprendre à dessiner les expressions du visage. et bien sûr j'ai acheté les 2 + un de Parramon pour m'entrainer à la maison.

.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 12:45:43    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

hello
je viens de faire une recherche pour toi pour ce livre sur les sites qui vendent ce livre, 23.50€ le prix le plus bas

naturellement je suis allées sur ebay pour voir s'il n'y avait pas une occas... tu parles d'une occasion !!! ils affichent 46.02€ !!! cela prouve qu'il faut vraiment se méfier de ces sites marchands qui affichent des prix compétitifs en principe!!

http://annonces.ebay.fr/allitems?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=peintur…

ps, va voir dans ta bibliothèque de quartier, peut être il y est ou alors fais-le acheter ... il ya l'aqurelle pour les nusl, l'huile pour les nuls, le dessin pour les nuls (je l'ai, super !!) et même la tempera pour les nuls !!! très bonne collection !!! Okay
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 30/06/2010 17:20:22    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

Merci beaucoup ibolya, le vendeur d'ebay il veut faire fortune Mr. Green

Oui je vais le commander sur amazon ou price.
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2011 09:15:21    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

Merci pour toutes vos infos, je vais refeuilleter l'aquarelle pour les nuls avec un peu plus d'attention, pour avoir déjà le dessin pour les nuls que j'adore , Internet et Excel, je les trouve très bien,
j'ai récemment craqué pour le livre d'Ewa Karpinski car je trouvais qu'elle expliquait bien le cycle de l'eau, je trouve aussi qu'il est assez technique , je vais y aller petit à petit bisous
le bonheur c'est bon pour la santé!
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2011 01:45:43    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!! Répondre en citant

Dans la série L'art pour les nuls, moi j'Ai lu Léonard de Vinci pour les Nuls.... trèsintéressant et tr;s instructif... on nous explique la décharche de Léonard, ce qu'il y a dans ses tableaux, il y a sa biographie, etc .. je vous le recommande si vous aimez Léonard Very Happy
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:13    Sujet du message: Ce bouquin est un vrai régal !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation