Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi chouquette !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/12/2008 20:58:08    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
je vous salue d'un coin de la sarthe , du saosnois, une région de culture et d'élevage.
Retraitée depuis 2000 (déjà!) je suis pourtant trés occupée entre vie associative, 6 petits enfants et mes loisirs préférés: la randonnée pédestre et évidemment l'aquarelle!
j'ai fait quelques stages et j'aime participer aux journées de peintres dans les villages.
Je suis ravie de faire connaissance de ce forum et de ses forumeurs (euses!)
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/12/2008 21:08:18    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Bonjour Chouquette (miam miam) bienvenue sur ce Forum. Les chouquettes c'est ma passion, autant j'en ai autant j'en mange. bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 21:42:47    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Chouquette, moi aussi, j'ai tout de suite pensée à une gourmandise. Avec un tel pseudo tu nous promets beaucoup et moi avec mes chocolats belges je peux aller me recoucher Lol
bienvenue
Vite, vite, ouvre ta galerie et montre nous ce que tu fais, tu sais on est une fameuse bande de curieux et de curieuses Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 22:54:38    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

hello chouquette, sois la bienvenue ici Okay Okay
c'est bon les chouquettes, miam miam, ca croustille, ca pétille Mr. Green
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 08:29:36    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS et impatients de voir les fruits de cette retraite en aquarelle
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 18:45:32    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Bienvenue Chouquette, on commence à avoir une belle famille sur le forum, à bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 10:25:27    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

bonjour Chouquette
Very Happy BIENVENUE bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 19:10:01    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Bienvenue Chouquette! ça s'arrose
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 20:17:25    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Hello Chouquette bisous
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 21:05:08    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

j'suis contente d'être parmi vous mais je dois apprivoiser ce forum ca moi et l'informatique!ouille! y a t-il une rubrique où apprendre à mettre dans la galerie par exemple? peut on poster une image ou une aqua ailleurs que dans la galerie?
merci et à bientôt! Laughing
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 21:18:00    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Chouquette,
Tu t'ouvres une galerie dans le médium que tu pratiques et tu continues à poster toujours dans la même galerie par rapport à la technique.
Donc sit tu ne fais que de l'aquarelle, tu t'ouvres ta galerie ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f6-La-galerie-des-Aquarellistes.htm et tu cliques sur nouveau pour t'ouvrir ta galerie et tu la nomes "les aquarelles de chouquette" par la suite pour ajouter ou répondre tu cliques simplement sur répondre et le tour et joué.

Sinon vas voir dans la FAQ, tu y trouveras des renseignements comment poster une photo etc .......
Tu verras c'est pas bien compliqué et si t'as des problèmes tu dis et tu auras de l'aide.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/12/2008 08:49:56    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Chouquette ! Et à bientôt dans ta galerie
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 07:47:56    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Bienvenue Chouquette et à bientôt dans ta galerie
Jeff
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 10:17:17    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

j'adorrrreee les chouquettes, bienvenue parmi nous!
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 17:19:15    Sujet du message: c'est moi chouquette ! Répondre en citant

Chouquette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:11:11    Sujet du message: c'est moi chouquette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation