Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domguyane
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 00:12:13    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous,

il y a ceux et celles que je connais déjà, ceux et celles que je connais sous un autre nom, et tous les autres que je ne connais pas encore !

Un travail à plein temps (à la communication pour le Centre Spatial Guyanais) qui me prend trop de temps, des activités manuelles, patchwork (j'anime un groupe à Kourou), tricot, j'aime à m'occuper de mon jardin (enfin surtout regarder pousser), beaucoup moins le ménage ou la cuisine. Ne m'en veuillez donc pas trop si je ne suis pas hyper présente.

A bientôt et avec plaisir au hasard du forum,

Dom en Guyane
ibolya
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 07:49:09    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

hello dom, bienvenue à toi, que de dominique ici ! Mr. Green

dom en normandie Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 10:59:40    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Et bien voilà une présentation qui nous dit tout où presque de toi Okay

Sois la bienvenue

En parcourant notre forum, tu verras qu'il est ouvert à tout ce qui est artistique, alors n'hésite pas à te créer une galerie dans les rubriques qui t'intéressent.

A plus donc ..................
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
domguyane
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 11:38:11    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci Mady Couleurs de m'accueillir et merci à Dom de m'avoir aiguillée sur ce site que je découvre.
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/12/2008 16:18:13    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Suivons le fil d'ariane, il nous mènera directement à toi pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue parmi nous.........
**************************************************************************** ****************************************************************************
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 08:11:06    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue Domguyane
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 08:32:42    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

BIENVENUE sur ce forum du soleil
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
domguyane
Invité

MessagePosté le: 19/12/2008 11:36:37    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Vous êtes tous là ? cachotiers ! C'est bien toi Marie-Claire ! J'ai vu le défi de neige (très envie de le faire) et ton remarquable pas à pas. Merci ! Salut Mimo, salut Alain !
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 18:43:25    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bonjour Domguyane et bienvenue parmi nous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 21:39:21    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut Dom !!! Wink
ici tu pourras nous montrer tous tes talents !!!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 10:27:13    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

coucou copine Mr. Green
sois la BIENVENUE Okay
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/12/2008 08:51:20    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue de Provence, Dom Guyane !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 07:49:55    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Hello Domguyane et bienvenue
Jeff
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 10:16:55    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bienvenue domguyane Smile
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/12/2008 17:23:53    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Domguyane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:17    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation