Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gomme à masquer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMERAUDE

MessagePosté le: 04/05/2009 16:23:05    Sujet du message: Gomme à masquer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un petit mot  pour vous aider car j'ai l'impression que tout le monde gadoue avec ce drawing gum.............

'c'est infaillible et donnant des résultats tellement meilleurs ! Personnellement, j'emploie le "LIQUID MASKING FILM" de Talens de couleur grise. Je prends un pinceau fin de bonne qualité et je l'enduis de "PAIC CITRON" ou équivalent., ça le protège du drawing gum, puis je plonge dans la bouteille pour prendre le liquide et peux travailler finement ce que je veux. Rincer le pinceau aussitôt,  le drawing séché s'en va facilement et vous récupérez votre pinceau intact. Si l'ouvrage est long, faire cette opération assez souvent et vous aurez  de belles herbes ou autres détails aussi fins que vous le voudrez..........

Pour la qualité dans le temps, c'est comme vous, ça durcit rapidement même après avoir refermé le flacon. Mais vous percez l'opercule et trouvez encore du liquide dans la bouteille........  et puis en racheter du neuf......... Pas de miracle pour rallonger la sauce.

J'espère que ce sera utile à beaucoup. Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 07/05/2009 09:19:13    Sujet du message: Gomme à masquer Répondre en citant

Pour des lignes super fines j'utilise une plume. Lorsque le Pébéo s'épaissit dans son flacon, j'ajoute de l'eau, je secoue et le produit est à nouveau utilisable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:09:47    Sujet du message: Gomme à masquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation