Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

argile auto durcissante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecarlate

MessagePosté le: 29/12/2008 16:51:45    Sujet du message: argile auto durcissante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La voilà la suite !

Comme je vous le disais, l'argile n'était pas assez molle, et il a fallu qu'elle appuie très fort. Ses petits doigts se sont transformés en petits boudins !
Il faudrait maintenant que je ponce et que je teinte ( à la cire, je pense) mais je crois que je vais plutôt recommencer.

En tout cas, j'ai trouvé ce produit très agréable et facile à travailler ( et pas cher du tout ). Il permet toutes sortes de réalisations, comme des plaques de portes, des marque-places, des petits pendentifs, et surtout le modelage de toute sorte de sujets. Je sens que je vais améliorer ma crèche de Noël ! Pas besoin de cuire, juste laisser sécher, mais il vaut mieux se mettre dehors tout de même !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2008 17:09:37    Sujet du message: argile auto durcissante Répondre en citant

Cela m'a l'air bien sympa en effet et ton expérience nous servira au cas où nous nous y mettrions Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 18:02:00    Sujet du message: argile auto durcissante Répondre en citant

je l'ai utilisé dans l'acrylique que je vous avais présentée ici dans mes techniques mixte, les deux arbres entremêlées, j'avais réalisé le tronc des arbres avec une barbotine avec de l'argile rouge et de la colle binder
c'est super, j'ai aussi réalisé il y a quelques mois une tête, je vous la posterai bientôt

seul inconvénient, c'est très fragile, ca se casse très facilement
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 18:35:23    Sujet du message: argile auto durcissante Répondre en citant

Y'a un de ces suspens dans ce feuilleton là !!!! Alors, poncée, peinte, cirée ????? offerte déjà très certainement, mais peut on encore, vue la date, espérer une photo du "produit" fini ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:18    Sujet du message: argile auto durcissante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation