Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 11:23:27    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razz Bonjour à tous,

Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire au tout nouveau forum ouvert par Mady Okay

Je suis un peu une "touche à tout" en peinture et m'essaye également à la sculpture sur stéatite depuis quelques temps...Pour plus de détails vous pouvez aller voir mes sites, soit mon blog

http://blogs.aol.fr/pimprelune/LesaquarellesdePimprelune/

Soit mon site en html "classique"

http://pimprelune.ifrance.com/

Je ne pourrais probablement pas participer régulièrement pour des raisons tant personnelles que familiales mais j'avais malgré tout très envie de m'inscrire par amitié pour l'administratrice en chef Mr. Green

amicalement
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 13:00:33    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Merci Pimp de nous avoir rejoints. Ca me fait énormément plaisir Exclamation

Tu participes à ton rythme, comme cela t'arrange. Chez nous (comme dans ton forum d'ailleur)pas d'obligation ni de stress,
on est juste là pour se faire plaisir
Je connais ta peinture et tes sculptures, mais certains membres du forum ne te connaissent pas et seront heureux de voir Razz
Faudra que je mette un logo avec un lien vers ton forum sur le portail de Céramique et Couleurs.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Yvan
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 13:10:09    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Oui super Okay Pimprelune ! ça fait plaisir de te retrouver ........ à bientôt et bon courage.........
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 20:39:29    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

BONSOIR

ET BIENVENUE PRIMPRELUNE
je viens de faire un tour sur ton site Okay Okay de belles peintures
A+
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2007 12:54:51    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Coucou Pimprelune, je suis content de te retrouver dans ce forum. J'ai regardé ton site
en détail et bravo pour tes tableaux.
JE te dis à plus et t"envoie de grosses bises.
ALAIN.
PS je fais toujours des champignons mais pas sur papier satiné. Very Happy Embarassed
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 11:36:57    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

Laughing Alain, je les trouve splendide tes champignons tu sais, tes portes aussi d'ailleurs, c'est vrai que pour ma part je préfère travailler sur du satiné pour les "botaniques" mais je reconnais que cela dépend aussi beaucoup de la façon de travailler de chacun....C'est ce qui me convient le mieux mais cela ne veut pas dire que ce sera la même chose pour d'autres Embarassed

gros bisous

Françoise (Pimprelune)
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/02/2007 20:59:43    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Coucou, Primp......ravie de partager ce forum avec toi...... Laughing
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:12:10    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune Répondre en citant

Salut copine
Fanchement c'est jolie Pimprelune
J'espère que tes soucis vont mieux Confused
Amitiés
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:26:50    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Pimprelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation