Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage photo de Couleurs et coquelicot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GYZBETH

MessagePosté le: 23/11/2008 20:57:32    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Courage les filles vous êtes tout prés de la perfection comparé à moi Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2008 22:54:58    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

GYZBETH a écrit:
Courage les filles vous êtes tout prés de la perfection comparé à moi Mr. Green

Faut pas exagérer, mais on essaye Rolling Eyes
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/11/2008 12:03:41    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Superbes photos, c'est vraiment un plus de savoir faire de bonnes photos.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/11/2008 18:37:56    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

bravo en tout cas vous avez retenu des choses et c'est l'essentiel

vite vite maintenant il faut pratiquer avant d'oublier !

j'aime les photos avec les reflets et la roue de charrette aussi !

aller zou au boulot de beaux cliches pour que nous puissions peindre !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/11/2008 08:21:00    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

sympa ce stage, ça devait être super intéressant, vos photos son très jolies, vous aviez du beau temps en plus, vous étiez que 2?
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/11/2008 09:46:29    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Oui, krin, que deux, car nous n'avons trouvé personne pour augmenter le groupe! L'avantage d'être deux, c'est que c'était certes un peu plus cher pour chacune, mais nous avons pu poser toutes les questions que nous voulions sans nous gêner et nous avions aussi pratiquement les mêmes demandes, alors qu'un grand groupe aurait sûrement été d'un niveau pas homogène...
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/12/2008 22:54:18    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

très sympas ces photos, vous avez dû vous régaler, j' aimerais moi aussi faire un stage de photo, j' adore faire des photos, et j' ai bien des lacunes, mais je me rends compte qu' en faisant on apprend plein de choses, shooter en mode manuel donne quand même des résultats autre et plus intéressant qu' en automatique, mais c' est vrai que ce n' est pas toujours simple, mais je trouve cela passionnant.
en tout cas bravo les filles!!
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 23:39:45    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut prendre un peu plus de temps pour régler l'appareil, mais c'est plus intéressant quand même.
Dommage que j'ai pas encore eu le temps d'appliquer depuis Mad

Mady
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 00:53:25    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

C'est dommage, Mady, de ne pas appliquer un tout petit peu quand même car tu verras, on oublie très vite ce que le prof disait!
Mais comme je t'ai dit, j'ai acheté un bon livre que je te conseille: "La photo numérique pour les Nuls(Nulles)"! 12 euros, simple et bien fait, en couleurs, j'ai révisé et appris plein de choses, sur l'APN et sur Photoshop aussi dont il parle abondamment. Debout tout le monde!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 16:58:47    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Qu'est-ce que tu crois Coquelicot, c'est déjà mon livre de chevet Lol

Mady
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2008 19:19:57    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Ah bon? Coquine, tu ne me l'avais pas dit!! encaisse
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 22:03:59    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

C'est tout nouveau, je l'ai acheté mercredi à Ales suite à ton conseil Embarassed

Mady
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2008 09:29:02    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Aaah!
Et qu'en penses-tu? Moi je le trouve simple et complet, exactement ce qu'il me fallait! Okay
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 10:13:59    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

En effet, ça correspond bien à ce que nous recherchions Okay

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2008 13:29:16    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

coucou les filles ,
ça c'est un super stage que vous avez fait Okay
BRAVO à toutes les 2 pour vos photos , je les trouve très réussi .

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 05:05:52    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot Répondre en citant

Merci pour ces belles photos partagées.
Réglage manuel, oh la la, je ne suis pas encore prête !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:02    Sujet du message: Stage photo de Couleurs et coquelicot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation