Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2008 22:21:00    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un grand plaisir de venir vous rejoindre, car après avoir parcouru quelques sujets, j'ai vite été...emballée !
Je suis surtout attirée par l'aquarelle que je pratique régulièrement .Une initiation il y a 6 ans, en même temps que le pastel.
Et voici 2 ans que je me consacre entièrement à l'aquarelle.
J'espère bien progresser, et vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2008 22:34:30    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Coline copine
Vite crées ta galerie et montres nous ce que tu fais Exclamation
Que ce soit de l'aquarelle où autres techniques on aime tout et on critique tout également Lol
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2008 23:05:57    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 23:52:36    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

hello coline... sois la bienvenue..
tu es la coline qui expose aussi aux indépendants de basse-normandie? si c'est le cas, alors RV vendredi soir ou sinon viens au vernissage tout de même, c'est à 18h à l'abbaye aux hommes ça s'arrose
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2008 00:06:53    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Coline!!
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2008 05:29:00    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bonjour de la Drôme Coline, bienvenue Okay
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 09:50:08    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Coline !
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/11/2008 22:17:35    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Coline
coline
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2008 21:36:02    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci de votre généreux accueil, je n'expose pas aux indépendants ( dommage), mais j'y serai bien sûr avec plaisir !
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008 21:38:00    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

passe donc demain, à l'abbaye aux hommes, salle de scriptorium, le parking est ouvert devant la grande façade... tu dis que tu es invitée par des amies peintres
garance et moi on y sera assez tôt, vers 17h30, comme ca on pourra faire connaissance
alors?? à demain?
garance c'est une belle brune capiteuse au cheveux de jais, et moi heu... cheveux blonds mi-longs, couleur queue de vache,assez grande
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2008 11:14:56    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Coline, de la part d'un aquarelliste girondin
à plus
ALAIN
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2008 11:29:47    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Coline!! bienvenue
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2008 19:06:42    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est des Vosges que je te salue Coline et bienvenue chez nous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/11/2008 11:12:54    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Coline sois la bienvenue , je suis en Cévennes et espère voir très bientôt tes oeuvres
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/11/2008 12:01:29    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Coline, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:27:38    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation