|
Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Un forum dédié à l'Art !
|
Nouveau ! Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 13:31:53 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Eh bien me voilà, je suis heureux de retrouver des noms connus, merci à Mady pour ce nouveau forum, c'est super sympa !............... je suis breton (c'est pourquoi vous risquez de voir quelques marines !!!) je fais un peu d'aquarelle depuis 2 ans et de la photo depuis beaucoup plus.............. bien sûr Carole est là avec moi pour vous dire bonjour à toutes et à tous........ à bientôt.... ****************************************************************************
**************************************************************************** Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/ |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 29/01/2007 15:11:25 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bonjour Yvan, bonjour Carole, Bienvenue dans notre forum. Tu es déjà un fervent du site de "Céramique et Couleurs" où tu exposent tes photos et tes aquarelles. Je laisse le soin à ceux qui ne te connaissent pas de découvrir le tout et j'espère qu'ils seront aussi émerveillés que moi par tes photos comme par tes aquarelles. ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
mimi Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 15:17:54 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bienvenue Yvan, nous on ne se connait pas, mais cela ne va pas tarder.... Je suis une aquarelliste débutante, mais le "coeur" y est. A bientôt. ****************************************************************************
**************************************************************************** MIREILLE. Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL.. http://www.wix.com/mimi30/aquarelles |
|
|
 |
AQUARELLALAIN Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 17:16:59 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
sois le bienvenu Yvan. Et le bonjour à Carole.peint-elle aussi ? à plus. ALAIN ps maintenant j'aurai plus de temps de peindre et de forumer; je suis à la retraite effective à partir de 01 02 2007  |
|
|
 |
margouillat Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 17:41:41 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bienvenue yvan et carole un petit coucou du Var au plaisir de voir vos oeuvres A+ |
|
|
 |
Pimprelune Invité
|
Posté le: 31/01/2007 15:18:57 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Coucou Yvan,
Tes scènes de Venise, tes bateaux me font réver, tes photos sont pour moi une source toujours renouvelée d'inspiration alors je suis très heureuse de te retrouver ici aussi.... |
|
|
 |
Sylvie Invité
|
Posté le: 01/02/2007 10:18:38 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bienvenue Yvan et Carole !! je suis contente de retrouver d'anciens forumeurs toujours aussi passionnés... Bises,Sylvie |
|
|
 |
Thierry Forumeur hyper actif

|
Posté le: 03/05/2007 18:13:37 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bonjour Yvan et Carole C'est sympa la photo en couple Je suis nouveau et aquarelliste également  ****************************************************************************
**************************************************************************** Même pas peur http://marichalar.blog4ever.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 11:58:23 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
|
|
|
 |