|
Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Un forum dédié à l'Art !
|
Nouveau ! Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 13:31:53 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Eh bien me voilà, je suis heureux de retrouver des noms connus, merci à Mady pour ce nouveau forum, c'est super sympa !............... je suis breton (c'est pourquoi vous risquez de voir quelques marines !!!) je fais un peu d'aquarelle depuis 2 ans et de la photo depuis beaucoup plus.............. bien sûr Carole est là avec moi pour vous dire bonjour à toutes et à tous........ à bientôt.... ****************************************************************************
**************************************************************************** Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/ |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 29/01/2007 15:11:25 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|
Bonjour Yvan, bonjour Carole, Bienvenue dans notre forum. Tu es déjà un fervent du site de "Céramique et Couleurs" où tu exposent tes photos et tes aquarelles. Je laisse le soin à ceux qui ne te connaissent pas de découvrir le tout et j'espère qu'ils seront aussi émerveillés que moi par tes photos comme par tes aquarelles. ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
mimi Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/01/2007 15:17:54 Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Yvan |
|
|