Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soi d'aci
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 11/11/2008 22:37:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert ce forum aujourd'hui et la bonne humeur qui y règne m'a donné envie de me joindre à vous.

Autodidacte, je pratique l'aquarelle depuis quelques années en dilettante, mais juré maintenant je m'y mets. Promesse de Gascon...

Adishatz a tots.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Siatz Hardits !

http://soidaci.free.fr
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2008 22:46:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un Gascon de Gascogne Question Un vrai Question
et surtout ne nous laisse pas sur notre faim car les premières aquarelles que tu nous a montrées sont tellement belle que l'on en veut encore Oui Oui Oui

PS : J'ai oublié de te dire, ton avatar il est Okay specialthierry
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 11/11/2008 22:48:25; édité 1 fois
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2008 22:48:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et j' espère que tu t' y plairas ,j' habite dans les Cévennes où il fait en ce moment un temps à ne pas mettre un chien dehors!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2008 08:03:01    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

RAVIE PAR CE CHOIX et cet enthousiasme de GASCON
un grand talent à ce que j'ai pu voir pour l'instant avec des thèmes originaux
bienvenue parmi nous
amitiés du poitou
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 09:22:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Superbes tes aquarelles ......
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2008 11:16:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue de Provence, d'une demi-gasconne (côté maternel) ! Belle ouverture de galerie !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
soi d'aci
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 12/11/2008 18:30:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui oui un vrai Gersois issu d'une famille Gasconne tellement ancienne que je paie encore la rente d'une somme que mes aïeux avaient empruntée aux usuriers d'Auch pour aller adorer le petit Jésus dans la grotte de Bethléem Laughing Laughing Laughing

Non, je n'exagère pas. Un Gascon n'exagère jamais.

Je suis désolé d'apprendre qu'il pleut dans les Cévennes. En Gascogne, comme chacun sait, les automnes sont radieux, les hivers cléments, la pluie inexistante, le soleil prolifique, et les températures quasi-tropicales toute l'année. Et ce n'est pas pour rien que sur l'étal des marchés au gras hivernaux oies et canards tombent les plumes .

Ah tiens, je m'aperçois que j'ai dépassé mon quota de rodomontades pour aujourd'hui...

Bonne soirée à toutes et tous.
Siatz Hardits !

Françoise M
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 20:26:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Shocked Tu ne serais pas de la famille à d'Artagnan ? Lol
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2008 23:51:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

un p'tit coucou des Vosges pour te souhaiter la bienvenue parmi nous soi d'aci
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2008 22:33:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

un petit bonjour de Nantes, là où il fait beau plusieurs fois par jour (entre les averses....)

peux-tu nous traduire les mots "Adishatz a tots".....et les autres que j'ai oubliés ???

Razz
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
soi d'aci
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 14/11/2008 18:35:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

"adishatz a tots" = bonjour/au revoir à tous

"siatz harditz" = c'est une formule de politesse tombée en désuétude qui était employée à la fin des correspondances -littéralement soyez fiers, forts , courageux (hardis)

"A nòste" = chez nous.
Siatz Hardits !

muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2008 22:42:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Soi d'aci
soi d'aci
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 15/11/2008 23:41:52    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci. chez moi on dit : "planvienut a nòste"
Siatz Hardits !

margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2008 09:58:09    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou la Gascogne , la Provence te salut Very Happy .. avé le soleil !!! Cool
sois le BIENVENUE bienvenue
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2008 19:34:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

originaire du Béarn mais à 95% du temps sur Paris depuis 10 ans, je te souhaite la bienvenue Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:14    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation