Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je réapparais...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: 11/11/2008 17:14:42    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bienvenue Coqelicot
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2008 17:22:48    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Coquelicot
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2008 21:45:02    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Merci de votre accueil !!
Ecarlate, nous nous sommes vues au stage de Garance, l'année passée, te souviens-tu? Réfléchii
Visiter le site web du posteur
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2008 22:50:41    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Heureuse de te retrouver ici Coquelicot.;bienvenue parmi nous.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2008 00:58:54    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Hello Coquelicot, bienvenue!!
à plus
ALAIN
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2008 07:58:20    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Coquelicot chanté et peint par tous. Tu nous manquais.
Bienvenue.
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2008 19:59:37    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

bon retour ici Mr. Green je crois qu'on se connait d'ailleurs...
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2008 21:25:03    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Voui, Krin, d'Aquarellissime sans doutes... A moins que tu aies fait les stages de Garance en Ardèche? Autrement, je ne vois pas... Ou alors peut-être pas avec ce pseudo...
Krin, Yvette, Alain et Fonjami, merci de votre accueil! Yvette, je te connais de visu, Alain et Fonjami d'autres forums...
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2008 21:54:41    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Je suis la dernière....Bienvenue, ici , nous sommes en pays de connaissance........Oui, je confirme, tu es une élève "trés appliquée" Razz Razz Razz ......A plus
ibolya
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 22:27:50    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

marrant, moi aussi j'ai l'impression de te connaître, petite fleur de pavot Mr. Green
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2008 22:41:17    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Hello mimi! On se voit bientôt, je pense... Jeudi prochain? Fleur

Ibolya, on se connaît depuis longtemps, mais on n'est pas près de se voir, 1000 km nous séparent (2000 si on fais en plus le chemin du retour! )Toi tu es dans une région mouillée sur mouillée, warf... Je sors
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2008 19:05:30    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Oui à jeudi les copines Okay Avec où sans soleil Smile
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2008 09:54:56    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

Okay re BIENVENUE copinette
nous nous sommes croisées à un stage avec Garance , chez Mady . Mr. Green
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
ibolya
Invité

MessagePosté le: 16/11/2008 09:57:13    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

ah bon coquelicot, tu me connais??
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2008 18:11:49    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

ibolya a écrit:
ah bon coquelicot, tu me connais??

Debout tout le monde!

Boah, je crois que oui, sinon vous êtes deux à partager le même site!! Mr. Green
Au fait, tes chats vont bien?? chat chat
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2008 19:59:50    Sujet du message: je réapparais... Répondre en citant

coquelicot a écrit:
Voui, Krin, d'Aquarellissime sans doutes... A moins que tu aies fait les stages de Garance en Ardèche? Autrement, je ne vois pas... Ou alors peut-être pas avec ce pseudo...

si si c'est bien aquarellissime, on m'y voit un peu...beaucoup Embarassed Laughing
j'ai fait des stages avec garance mais en Normandie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:18    Sujet du message: je réapparais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation