Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iroise
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 20:07:32    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy
J'ai entendu parler de ce forum depuis ma Bretagne et me voilà !
C'est avec plaisir que je retrouve certains et certaines et j'espère passer de bons moments avec vous. Je travaille surtout l'huile et l'acrylique.
A bientôt.
iroise Coeur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 20:42:53    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Il pleut

hello iroise, bienvenue parmi nous Lolol
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/10/2008 21:01:27    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

bien venue Iroise de Bretagne Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Visiter le site web du posteur
iroise
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 13:26:04    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Hellou !
Merci.....
Ici il fait toujours beau ibolya, particulièrement aujourd'hui !! Soleil Soleil
A bientôt
iroise Very Happy
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2008 16:02:22    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

coucou depuis la région parisienne et bienvenue parmi nous Smile
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2008 16:10:41    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

de Bretagne...mais originaire je crois de Paris... et puis cette terminaison de prénom...coucou je t'ai reconnue
bienvenue sur le forum
le bonjour de la Gironde
à plus
ALAIN Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
iroise
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 17:06:18    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

AQUARELLALAIN a écrit:
... coucou je t'ai reconnue
ALAIN Very Happy

Wink Trop fort ALAIN........
iroise Coeur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 18:34:15    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

hihi je t'avais prévenue iroise, Alain, c'est à la fois hercule poirot et miss marple Mr. Green
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2008 18:36:24    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

ouai il a un sacré pif Allain !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

EBAN
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/10/2008 08:27:04    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

COUCOU IROISE ET BIENVENUE sur ce forum (je suis à moitié bretonne)
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/10/2008 17:52:15    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

de Belgique
Iroise
ibolya
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 19:15:45    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

ben alors bretonne inconnue... tu n'as rien à mettre dans tes galeries? Soleil
iroise
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 19:19:45    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Merci muriel et barbad....

Quelles galeries ? Il faut que j'étudie la question......
iroise
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2008 07:49:36    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

Réfléchii Réfléchii Réfléchii tu as des galeries pour chaque discipline auto moto !euh...non aquarelle huile acrylique mixte dessin sculpture !!tu en ouvre dans chacune d'elle une à ton nom qui te servira de classeur pour mette tes huiles tes acryliques tes dessins etc !

EBAN
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 31/10/2008 13:22:42    Sujet du message: bonjour !! Répondre en citant

un petit coucou pluvieux à une bretonne sous le soleil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:57    Sujet du message: bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation