Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu perdue !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie
Invité

MessagePosté le: 25/10/2008 21:39:44    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est peut-être que je commence à être fatiguée ? ! dormir Je suis un peu perdue et j'ai quelques questions :
- comment revient-on à l'index du forum, la page d'accueil ?
- où voit-on les messages non lus ?
- pour poster des dessins il faut donc ouvrir une galerie et y mettre toujours ses dessins ?
Suis même pas sûre de me faire comprendre ? ! Embarassed
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2008 22:54:42    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

dans l'ordre :
- tout en bas de la page tu as un lien vers l'index pour revenir sur l'index du forum
-tout en bas de la page de l'index, tu as la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou sur le portail la même fonction à droite dans la partie bienvenue sous ton avatar.
-oui pour chaque discipline que tu pratiques, tu ouvres un sujet (=galerie) dans la rubrique correspondant à la discipline, ce sujet seras à alimenter au fur et à mesure de ta production dans cette discipline
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2008 23:35:21    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

T'as tout compris et Krin a très bien expliqué (Un grand merci à krin)
Ca parait compliqué et pourtant c'est tout simple chez nous. Chacun s'ouvre sa galerie dans la discipline qu'il exerce. Ca évite les postes multiples et ça permet de retrouver facilement ce que un tel ou une telle à poster.
Bon je m'arrête sinon je vais faire trop compliquer dans mes explications Smile

PS : pour revenir à l'accueil tu cliques sur
Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Galaxie
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 10:59:23    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Merci à toutes les 2 !
Effectivement c'est tout simple et très logique ! Okay
Galaxie
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 17:09:48    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Une question complémentaire ! Embarassed
Comment efface-t-on les "messages non lus depuis la dernière visite" sans systématiquement les ouvrir tous ?
Merci d'avance ! Après j'arrête ... Smile
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 17:18:01    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Quand tu es dans une rubrique, FAQ par exemple, en haut à droite de la rubrique tu as : Marquez tous les sujets comme lus

Et ne te gènes pas, la rubriques FAQ est là pour poser des questions Laughing
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2008 19:00:50    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Question toute bête : comment se mettre à l'heure d'hiver ?? (je me suis rendu compte en postant une aqua être toujours à l'heure d'été...mais est ce vraiment important ????). Réfléchii
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 20:19:06    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Mimo tu vas dans ton profil et, tout en bas, il y a "fuseau horaire" et là tu corriges (GMT +1 au lieu de GMT +2).
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/10/2008 10:30:34    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Merci beaucoup Françoise.. bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2009 17:10:15    Sujet du message: poster ou changer l´avatar Répondre en citant

Bonsoir

J´aimerais savoir comment je peux poster mon avatar et quelles sont les dimensions en rigueur.
D´avance : MERCI
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009 17:26:28    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Weinberg tu vas dans ton profil et tout en bas tu fais "parcourir" pour mettre un avatar.
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2009 17:32:30    Sujet du message: poster 1 avatar Répondre en citant

Salut Françoise

Oui, en effet, cela je l´ai vu. Le problème est que, ce soir, le sytème informatique ne veut pas envoyer mon image toute nouvellement redimensionée 80 X 80. Je ferai un essai demain...
Merci chère Françoise
Bonne soirée
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2009 18:27:05    Sujet du message: Re: poster 1 avatar Répondre en citant

weinberg a écrit:
Salut Françoise

Oui, en effet, cela je l´ai vu. Le problème est que, ce soir, le sytème informatique ne veut pas envoyer mon image toute nouvellement redimensionée 80 X 80. Je ferai un essai demain...
Merci chère Françoise
Bonne soirée

80x80 c'est bon, mais le poids doit être de +/- 10 KO c'est mieux !
Tu vas y arriver Okay Okay Okay

Mady
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/01/2009 14:23:18    Sujet du message: compresser 1 image Répondre en citant

Bonjour Mady, bonjour tout le monde

J´appelle à l´aide car, en ce domaine, je suis archinulle.
Comment procède-t-on pour compresser, reduire le poids d´une image ?
D´avance : un grand MERCI
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2009 16:43:45    Sujet du message: Un peu perdue ! Répondre en citant

Envoie moi ton avatar à cette adresse et je m'en occupe Very Happy

jeroomady@free.fr

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:29    Sujet du message: Un peu perdue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation