Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster une photo en même temps que mon message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 18:32:01    Sujet du message: Comment poster une photo en même temps que mon message ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour insérer une image dans votre message :

cliquez envoyer une image en dessous du message que vous voulez envoyer

Ensuite, cliquez sur parcourir et allez chercher dans votre ordinateur l'image que vous voulez joindre dans votre message.
3 possibilités :

1° L'image a comme dimension +/- 640x480 pixels et pèse moins de 100 Ko.
Cliquer, juste en dessous, sur "Envoyer"
Copier le "Code à insérer". Choisssez le code Code pour l'image taille réelle(deuxième code !) et le copier/coller dans le message à l'endroit voulu.
"Prévisualiser" et "Envoyer".

2° L'image a des dimensions nettement supérieures mais obligatoirement inférieures à 1 Mo.
Cliquer sur "Redimensionner l'image" et choisir la taille "640x480 (forums)"
Cliquer, juste en dessous, sur "Envoyer"
Copier le "Code à insérer". Choisssez le code Code pour l'image taille réelle(deuxième code) et le copier/coller dans le message à l'endroit voulu.
"Prévisualiser" et "Envoyer".

3° L'image est de taille supérieure à 1 Mo.
Il faut ramener la taille de l'image au cas 1 ou au cas 2 ci-dessus avant de choisir le fichier de l'image à insérer. Un traitement d'images quelconque ( PhotoShop, ou simplement Goldberg) fera l'affaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Motick où moi même feront de notre mieux pour vous répondre.
Au fait le site de "Céramique et Couleurs" se visite ici : http://ceracouleurs.free.fr

--------------------------------------------------------------------------------
C'est avec plaisir que je veux partager avec vous mes passions artisitiques.

Couleurs

Dernière édition par Couleurs le 22/08/2016 20:48:10; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/02/2008 19:42:24    Sujet du message: avatar trop grand Répondre en citant

J'essaie de mettre une photo en avatar à partir de mon ordinateur mais elles sont toutes trop grandes et je ne sais pas comment la réduire à 80 pixels. Je n'ai aucun programme de photo sinon imageshack qui ne doit pas faire ce genre de travail. Que dois je faire??? Réfléchii
**************************************************************************** ****************************************************************************
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 20:04:38    Sujet du message: Comment poster une photo en même temps que mon message ? Répondre en citant

As-tu photofiltre ou photoshop ou un logiciel dans ce genre Question
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2008 21:11:19    Sujet du message: Comment poster une photo en même temps que mon message ? Répondre en citant

Si tu as des problèmespour ton avatar, envoies moi ta photo par @mail et je t'en ferai un avatar Very Happy
Visiter le site web du posteur
camille
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 05:53:31    Sujet du message: poster une photo Répondre en citant

merci pour vos explications Pas sure que j'y arriverai Rolling Eyes camille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:39    Sujet du message: Comment poster une photo en même temps que mon message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation