Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, me voila aussi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibolya
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 18:55:54    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous... je suis ibolya, qui veut dire petite violette dans une langue exotique, bien qu'européenne,
je suis une pastelliste passée, une acryliste présente et une aquarelliste du futur
je tâte d'un peu de tout, je suis curieuse de nature et je suis contente de vous rejoindre, j'ai vu que vous aviez beaucoup de rubriques différentes
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 19:47:44    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

alors bienvenue à toi petite violette !
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Visiter le site web du posteur
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 21:15:39    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

Bonjour Ibolya et bienvenue sur le forum, à bientôt dans "tes galeries"
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 21:48:57    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

Ibolya
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2008 07:00:11    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

Salut petite fleur. Bienvenue.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2008 18:23:16    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

Beau nom pour cette petite fleur discrète.
Ici en Ardèche quand elle pousse, par contre, elle n'est plus discrète car il y en a en grande quantité Exclamation

bienvenue Ibolya
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2008 19:12:30    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

je t'ai reconnue Dom, benvenue
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2008 21:55:14    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

AQUARELLALAIN a écrit:
je t'ai reconnue Dom, bienvenue
à plus
ALAIN

Ben quoi Alain, Dom qui pensait être là incognito Exclamation Pas grave, on aime quand même les violettes, même quand elles s'appellent Ibolya Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ibolya
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 22:34:07    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

c'est vraiment dommage, je voulais faire une petite farce, je voulais voir si fonjami et pignette allaient me reconnaître... je voulais semer quelques petits indices... Sad

comment tu m'as découverte alain?

j'en profite pour saluer au passage fagot, que je connais bien, elle et belles aquarelles, ainsi que krin qui me connaît sous le pseudo de yoko Very Happy
c'est garance qui m'a parlé de votre forum lundi au cours, donc me voici
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2008 23:22:40    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

oH TRES SIMPle tu as laissé des indices,tu as parlé d'ibolya, langue exotiquemais européenne, j'ai regardé à ce nom et j'ai trouvé l'origine et puis tu as parlé de pastelliste du pasé et aquarelliste du futur...
allez bonne nuit et mille excyses poyur avoir troublé la fête
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
ibolya
Invité

MessagePosté le: 23/10/2008 10:59:10    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

tu es un fin limier alain, le nouvel hercule poirot.. oui j'avais semé quelques indices tu as su les faire parler Wink

merci à tous.... je mettrai ma petite galerie en ligne quand j'aurais un peu de temps devant moi
bonne journée
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2008 11:10:27    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

ibolya a écrit:
tu es un fin limier alain, le nouvel hercule poirot..chocolat...comme dirait la belle Hélène Very Happy
bonne journée

à plus
ALAIN Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 23/10/2008 20:10:50    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

Bon, je m'immisce... (désolée d'interrompre cette conversation de vieux amis !) juste pour dire :
et puis après consultation détaillée du blog : specialthierry et mêmme sur les photos et histoires des minous : bisous Coeur
Voilà c'est tout... Je sors
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 23/10/2008 20:11:26    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

chbimaging a écrit:
Bon, je m'immisce... (désolée d'interrompre cette conversation de vieux amis !) juste pour dire :
et puis après consultation détaillée du blog : specialthierry et même à propos des photos et histoires des minous : bisous Coeur
Voilà c'est tout... Je sors
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2008 20:35:22    Sujet du message: bonjour, me voila aussi Répondre en citant

bienvenue Ibolya !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:56:27    Sujet du message: bonjour, me voila aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation