Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ! me v'la!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/10/2008 09:12:28    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben voila m'vla ! comme je connais pas mal de monde ici ,j'ai décidé de vous y rejoindre ! et en plus ici il me semble qu'il fait soleil ! alors (tardivement) je m'inscris et pour ceux qui ne me connaissent pas ou que je ne connais pas je me présente : aquarelliste depuis...longtemps ,fonrumeuse depuis un peu moins... j'habite en Normandie depuis plus de 30 ans mais mon coeur aspire au soleil depuis ma naissance et je risque de me rapprocher de lui en descendant de qq centaines de kms d'ici qq années... en attendant je peint et je donne des cours ,j'anime des stages (même jusqu'en Ardèche ! lol!) dés que j'aurais un peu plus de temps je vous met d'autres informations (mon site,mon blog)
je part aprés demain pour une exposition internationale à Aiguillon entre Bordeaux et Agen :Salon Confluences ou je fais mes 1ers pas avec des "grands" ne vous étonnez pas si je ne suis pas trés présente donc dans les jours qui viennent (pas d'accés internet) mais si vous etes dans le coin ...nhésitez pas à venir me faire un coucou ! à bientôt !!! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
La meilleure technique est celle qui ne se voit pas !
Visiter le site web du posteur
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/10/2008 21:56:38    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Hello Garance, je te souhaite la bienvenue!!! Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/10/2008 22:05:46    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

bonjour garance est bienvenue, bonne expo, dommage pour moi ça fera un peu loin pour venir te voir !!!! A bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 10:30:27    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Bienvenue à toi Garance...Je pensais que tu faisais partie déjà du forum......!Ou avais-je la tête ??? Réfléchii bisous bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2008 14:18:24    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Youpi Exclamation Garance nous a rejoints Okay Okay
Ca me fais plaisir de te retrouver ici aussi et je te souhaite une très belle expo à Aiguillon.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Garance
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 16:30:16    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Merci pour votre accueil! je vous retrouve lundi au retour d'Aiguillon pour vous raconter!
La meilleure technique est celle qui ne se voit pas !
ibolya
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 21:08:36    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

bonjour garance, nous sommes arrivées ensemble, c'est une couleur rouge la garance non?
tu ne nous dis pas avec quelle technique tu peins? huile, acrylique...? Very Happy
ah oui pardon, aquarelle, je n'avais pas vu Embarassed
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2008 21:44:25    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Coucou Garance
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2008 18:59:25    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

coucou Garance!! Very Happy
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 23:20:17    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Une bise lyonnaiso-iséroise pour souhaiter le bienvenue à Garance !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2008 21:49:55    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Soit la bienvenue Garance
Heureuse de faire enfin ta connaissance par l'intermédiaire de ce forum
Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2008 20:35:59    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

coucou garance! bienvenue ici! Okay
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2008 20:56:40    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Un exode !!! une transhumance !!!!! une migration hivernale .... content de retrouver ici des têtes connues et pouvoir déguster leurs autres talents que ceux déjà connu ....
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2008 13:33:40    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

Heureuse de te retrouver ici Garance ,quels bons souvenirs je garde de notre stage avec toi ! bisou
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/10/2008 19:30:53    Sujet du message: Bonjour ! me v'la! Répondre en citant

bonjour Garance Very Happy
bien contente de te retrouver ici Okay
BIENVENUE bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:37    Sujet du message: Bonjour ! me v'la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation