Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissé
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 10/10/2008 12:13:39    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je suis bretonne ou j'ai vécu 19ans, partie à Paris 23ans pour travailler
j'ai 4 enfants, des animaux. J'ai dû quitter mon job en 2005 pour suivre mon chéri ds les Pyrénées, nous n'en pouvions plus de la vie en région parisienne!
Depuis je randonne, je peinds, je serviette, bricole, cultive qques fleurs, je photographie & bidouille en photonumérique (cf mon avatar!)...
merci de m'accepter parmi vous! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
J'ai 4 enfants un chéri
une maison à la montagne au soleil!
c'est le paradis!!
Visiter le site web du posteur
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/10/2008 18:52:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

soit la bien venue !
moi aussi j'ai quelques traces bretonnes mais j'ai aussi quitté Paris pour venir dans cette ardèche que j'adore Mr. Green
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
kissé
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 10/10/2008 20:35:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci Marjory! Very Happy
je suis si bien ici, mais pas facile de faire des amies, surtout que j'aime aussi mon indépendance... Neutral
ma famille est bien loin et on se perd de vue peu à peu... mes copines de boulot m'oublient souvent Sad
mes fils sont à Paris et Tarbes, je ne les vois pas tres souvent... Neutral
Heureusement, j'ai des tas de projets, Idea d'envies! je peinds, serviette, crée des tas de trucs que je teste avec pas mal de récup! Réfléchii
Nous nous sommes mariés en aout et là, je bidouille qques photos, ça me plait beaucoup! specialthierry
bonsoir! dormir
J'ai 4 enfants un chéri
c'est le paradis!!
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/10/2008 22:43:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

super l'avatar!!! Okay Okay on voit que tu es dynamique! Very Happy bienvenue parmi nous !!
j'ai un peu le même cursus que toi : je suis du sud ouest (pau) montée à paris pour le boulot depuis 10 ans, mais pour l'instant ça va Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2008 22:48:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et, voilà ! On sait tout où presque sur toi Okay On t'attend dans ta galerie où tes galeries car je crois que tu as des choses à nous montrer Oui
bienvenue
Ce soir, je suis un peu handicapée de la main droite, peux pas trop écrire avec la main gauche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Serai plus longue une autre fois Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/10/2008 00:25:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Kissé et bienvenue, mon mari lui est breton et il est venu me rejoindre dans les Vosges, à vol d'oiseau, c'est juste en face de chez lui.... A bientôt dans "tes" galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/10/2008 09:59:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvnue sur le forum, Kissé, et je t'envoie un rayon de soleil provençal !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008 11:08:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue Kissé !
Félicitations pour ton avatar ! Okay
J'ai également quitté Paris, ma ville natale, pour venir dans la Sarthe où la qualité de vie est bien plus agréable !
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/10/2008 14:37:40    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut la Bretonne .... de Paris ...du sud ouest .....! il est vraiment d'enfer ton avatar !!!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
kissé
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 11/10/2008 17:09:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Laughing rassurez vous je cours pas comme ça!! merci pour votre accueil et vos comm sur mon avatar! à bientot promis ds la galerie, mais... j'aurais voulu savoir su je peux vous montrer mes tableaux tres inspirés de professionnels? Question merci
J'ai 4 enfants un chéri
c'est le paradis!!
Stealba
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008 17:28:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Voilà une artiste qui semble en vouloir!!!

Bienvenue chez nous, de la part des sculpteurs!! bienvenue
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2008 17:31:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Si tu t'inspires d'autres artistes professionnels, tu dois toujours citer ta source en disant "interprétation d'après tel peintre où tel artiste" c'est la moindre des choses Exclamation
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/10/2008 06:25:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je devance le "DEMAT" de Youn.

"Kissé?, Kissé?, Kissé ?...... "c'est le plombier". (histoire de F.Raynaud)

Salut et Bienvenue de Bordeaux et sa magnifique région, de ses rouges et blancs savoureux, de la bonne chair, de ce merveilleux pays de Pignette.
En bonne bretonne, tu vas accepter de trinquer avec moi , , allez, à la tienne. et un petit pour la route
Bon tu n'en veux plus ? Réfléchii Réfléchii et bien bisous alors.
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/10/2008 14:27:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

COUCOU des alpes-maritimes
BONJOUR ET bienvenue Kissé
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2008 08:14:42    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue

Kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:06:49    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation