Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2008 14:05:56    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques photos du stage à Sarreguemines
Pendant le repas, il y avait 2 groupe le nôtre 12 personnes avec Cao B A (paysages) et 9 avec sa femme (portraits)

Les 2 groupes, je suis en gilet bleu sur la photo, ne me cherchez pas sur les autres, je faisais mon petit reportage...

pendant les repas

A l'atelier juste avant la dernière démo...

Et mes essais, la première le samedi matin

Puis un groupe d'arbres, exercice de l'après-midi

et paysage de neige le lendemain,

Nous avons eu un très beau temps, mais impossible de travailler à l'extérieur, trop de vent, l'ambiance y était agréable et j'ai rencontré Fanchon, région Alsace (de Aquarellissime) j'ai été ravie de faire sa connaissance et une autre personne qui était au stage de Christiane en juillet qui est de Sarreguemines.

Ces 2 jours m'ont fait des vacances et surtout beaucoup de bien pour le moral tout comme le stage avec Christiane, ce sont des moments inoubliables pour moi
Vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment, beaucoup trop de travail.....
A bientôt bisous à toutes et tous
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2008 08:23:25    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

chouette repartage et belle production, ça donne envie! Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2008 12:20:53    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Gysbeth, je te retrouve tout à fait dans ces aquarelles, même faites lors d'un stage avec Cao Bei An, ta personnalité en ressort Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2008 15:01:13    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires et compliments qui me vont droits au coeur. A bientôt bisous bisous bisous
GYZBETH
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/10/2008 15:14:17    Sujet du message: Encore des compliments pour Gysbeth Répondre en citant

Bonjour Gysbeth

Je viens un peu en retard mais le détour en vaut la peine... Ton village d´hiver est magnifique. J´aime aussi l´exercice avec les arbres.
amicalement
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 14:08:43    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

bravo Gysbeth ! elles sont très belles tes aquas !
ça me donne vraiment envie de faire un stage avec cao; en principe c'est prévu en 2009 chez Mady
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 19:45:43    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

c'est vrai les stages ça booste
et on oublie tous les soucis !
et en plus on apprend plein de choses !
bravo !!
j'espère le faire aussi ce stage chez Mady !
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 20:33:41    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Je suis du même avis..........Mady, nous comptons sur toi pour organiser ce superbe stage..... Okay Okay
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2008 21:21:08    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Oui, oui, je vais m'en occuper, mais pour le moment c'est non c'est pas tout à fait ça : JE FAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX D'ABORD.
Mais promis je m'en occupe Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 21:33:31    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Merci pour vos commentaires et si ça se fait, j'espère que vous allez bien vous régaler. bisous
GYZBETH
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 05:12:52    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES Répondre en citant

Merci Gyzbeth, même pour ceux qui comme moi ne font pas de stages, ce reportage est très intéressant !
Quand on voit les réalisations, il est tout à fait inutile de nommer le professeur tant Cao a une personnalité affirmée à travers ses oeuvres et ses cours.
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:29    Sujet du message: STAGE avec CAO bei An à SARREGUEMINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation