Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptiluc débarque ici ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2008 20:03:32    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous , à ceux qui partagent déjà avec moi la passion de l'aquarelle et aussi bien sur les autres !!! je cherchais un site où poster mes créations céramiques et j'ai trouvé ce site qui est particulièrement bien fréquenté Laughing ! Alors me voilà avec cette nouvelle passion commencée en octobre dernier...je vous montrerai mes ptites choses dés que j'aurai capté un peu le fonctionnement du site !
A+
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2008 20:34:53    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Super un nouveau céramiste sur le forum Okay

bienvenue ptiluc Copain
J'ai vu que tu avais ouvert ta galerie et c'est Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Stealba
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 20:49:10    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Copain
Bienvenue au club, tu vas venir renforcer la galerie "sculpture et céramique" c'est super car on y est peu nombreux
bienvenue
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 21:54:26    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

des sculpteurs et céramistes..... et vive tout le monde !
Une p'tite bise de l'Isère.
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 04:02:25    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonjour de la Drôme, bienvenue sur le forum Okay
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 07:29:27    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

bienvenue Ptiluc bienvenue
Jeff
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 21/09/2008 08:44:53    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonjour Ptiluc
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 09:53:30    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ptiluc..... Copain bienvenue
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 12:33:47    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bienvenu Ptitluc Very Happy Very Happy
à plusALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 07:21:16    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

coucou ptiluc et bienvenue! Very Happy
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 10:33:34    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonjour Ptiluc et bienvenue sur le forum, je pense que nous sommes presque voisin, je suis des Vosges .
A bientôt Laughing
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 12:01:08    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

bienvenue sur ce forum très sympathique ! on s'y sent bien !!
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
muriel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 16:24:36    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonjour Pitluc et bienvenue sur le forum
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 17:13:47    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

bienvenue
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 22:56:30    Sujet du message: Ptiluc débarque ici .... Répondre en citant

Bonsoir,

bienvenue

Kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:26:58    Sujet du message: Ptiluc débarque ici ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation