Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment supprimer un de ses propres messages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 23:01:22    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mady, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon message de dimanche avec le protrait du Voyou derniere version a été recopié deux heures plus tard... et je ne sais pas comment l'enlever... Lorsqu'on clique sur éditer il y a un message qui propose editer/supprimer.... mais ensuite je n'ai pas trouvé l'option supprimer... Peux tu me dire comment le faire STP... Merci
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2008 09:49:08    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

T'inquiètes pas, je l'ai déjà supprimé, mais sinon tu cliques sur la petite croix en haut à droite, du message à supprimer Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 10:07:56    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

Ca je sais, mais justement, y'avait pas de croix, d'ou ma question !
Merci en tous cas !
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2008 22:49:26    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

tu as la petite croix tant que personne n'a posté derrière toi Smile
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 22:57:56    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

Je sais bien Krin... Donc je demande officiellement à Mady d'enlever le message en double à la fin de ma galerie PUISQUE MOI JE NE PEUX RIEN FAIRE
et vu que tu me réponds, Mady : "T'inquiètes pas, je l'ai déjà supprimé," je me demande bien ce que tu as supprimé, puisqu'il y est encore !
Bisous Mesdames.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2008 13:17:32    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

Je crois que cette fois-ci c'est Okay

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Oboukhoff Pierre
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2015 16:10:04    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

je voudrai supprimer la 2eme version de la photo des granges de Port Royal pour la remplacer par une photo dont les couleurs me conviennent d'avantage .
Pierre Oboukhoff
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2015 20:49:50    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ? Répondre en citant

En haut du post que tu veux modifier, tu trouves un bouton "Editer" qui te permet de modifier ton texte, d'effacer le lien de la photo non souhaitée pour le remplacer par l'autre.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:24:39    Sujet du message: comment supprimer un de ses propres messages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation