Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARYKANNE

MessagePosté le: 13/09/2008 19:54:09    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

coucou Mimo, bienvenu dans cette famille bien sympathique. Je crois que tu habites derrière chez moi Réfléchii Me trompai je? Allez je te fais un gros bisou et demain je t' en ferai un pour de vrai avec Muguette. Bisous
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 22:49:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Flûte alors, il semblerait que j'aie manqué à tous mes devoirs en ne te souhaitant pas la bienvenue ici ! Pardon...
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2008 07:05:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ah!! ton pseudo me dit quelque chose Laughing Laughing Mr. Green
bonjour Mimo
BIENVENUE douceur peintre
A+ bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 07:32:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et oui ce pseudo nous dit quelque chose... bienvenue Mimo
**************************************************************************** ****************************************************************************
Jeff
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2008 12:05:37    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, c'est pas bien Embarassed

montre-nous tes merveilleuses aquarelles ! j'aime beaucoup celle des barques !!

à plus chez Marykanne !
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/10/2008 19:23:18    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu sur ce chaleureux forum Mimo, quelle belle région tu as la chance d'habiter.
Amitiés de Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 17:27:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue de Provence, Mimo ! C'est un plaisir de voir tes belles aquarelles sur le forum !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:28    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation