Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re - bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanine Hanon
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 13:02:07    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-bonjour à tous et à toutes,

Apparement j'ai dû faire une petite erreur quelque part lors de ma présentation car Christiane me dit qu'elle ne trouve pas mon message .

Je recommence donc , J'arrive

Je m'appelle Nanine , je suis agent de voyages et je réside en Belgique dans la région de Charleroi .
J'aime tout ce qui a trait à la couleur et à la lumière c'est pourquoi je me suis dirigée vers l'aquarelle .

Je suis une élève de Christiane Javaux à qui je voue une admiration sans borne.J'adore tout ce qu'elle fait.C'est elle qui me donne l'envie de persévérer.
Malheureusement je ne dispose pas de beaucoup de temps libre vu le boulot et je me rends compte qu'on ne peut réellement évoluer qu'en pratiquant régulièrement .
C'est elle aussi qui m'a incité à m'inscrire à ce forum.

A l'occasion Je participe aussi à d'autres ateliers mais je sélectionne uniquement les artistes avec lesquels j'ai des affinités.

Je vous montrerai sous peu mes dernières réalisations , Je dois encore les photographier.

A bientôt Fleur

Nanine
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 15:29:28    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Re- bienvenue Nanine ! Very Happy
Je ne sais pas où est ta 1ère présentation mais je me souviens t'avoir déjà souhaité bienvenue
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2008 16:19:55    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

bienvenue Nanine
coucou des alpes-maritimes
**************************************************************************** ****************************************************************************
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Visiter le site web du posteur
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2008 19:54:51    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

AAAAh ! te voilà enfin Very Happy
Contente de te retrouver parmi nous copine
Et arrête de me jeter tant de fleurs, je vais encore rougir Embarassed Embarassed
Ouvre vite ta galerie pour nous montrer tes dernières réalisations.

C'est quoi le Gremlin qu'il y a sur ton avatar ? Mr. Green

Bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2008 22:35:01    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Bienvenue NANOU un bonjour (heu bonsoiur) de S.O. FRANCE
à plus
ALAIN Very Happy
ps entre 2 dormir dormir je fais desz dessins et je les colorie à l'aquarelle
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Stealba
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 08:09:20    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi Nanine et bienvenue dans ce nid d'artistes
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/09/2008 17:47:21    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

bienvenue Nanine, j' admire comme toi notre amie Cristianne javaux!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2008 18:17:50    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Bienvenue Nanine
Jeff
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 22:13:31    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Bienvenue ! et il s'agit d'un joli koala... le gremlin... peut être l'objet d'une aqua aussi ?
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2008 07:34:28    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Salut Nanine.
Je ne sais pas si tu nous as sélectionnés comme sympas à fréquenter ? Il va falloir que l'on se tienne à carreau !
(Pas de Co....ies Jacques ! , c'est toi qui diras le reste
Bienvenue
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2008 07:49:36    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

un petit coucou de Provence
sois la BIENVENUE Nanine Okay
bienvenue
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Nanine Hanon
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 07:56:55    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Petit coucou en passant, bisous

Merci à tous pour vos messages de bienvenue , je pars en week end ce samedi jusque mercredi ,j'espère avoir l'occasion de faire 1 ou 2 aquarelles si le temps le permets car ce sera en extérieur.

Le boulot pc1 , je vais en profiter un peu.

Voici 1 ou 2 aquarelles réalisées chez Christiane si jarrive à les joindre

Amitiés à tous
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 10:04:27    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Nanine, tu dois ouvrir ta galerie dans "galerie des aquarellistes" et ne pas poster tes images dans "présentez-vous" qui est juste réservé à la présentation des nouveaux forumeurs. Tu vas vite t'habituer ... Very Happy
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2008 23:04:21    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Coucou Nanine, Je t'ai ouvert une galerie ici :
http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t551-Les-aquarelles-de-Nanine-Hanon…
Tu peux continuer à poster tes autres aquarelles à la suite des premières en cliquant sur répondre.
Mais moi aussi je t'ai déjà souhaiter la bienvenue ailleurs, faut que je vérifie ça Rolling Eyes

Ces Artistes quand même, quelle distraction Lol Je parle pour moi Belge
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2008 23:29:21    Sujet du message: Re - bonjour Répondre en citant

Bonsoir Nanine et bienvenue sur le forum Laughing
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:34    Sujet du message: Re - bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation