Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanine Hanon
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 08:26:24    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

Encore une petite belge qui se joint à vous.Je m'appelle Nanine , je suis agent de voyages et ma passion comme vous tous c'est l'aquarelle.Je suis une élève de Christiane Javaux dont je suis une admiratrice inconditionnelle.
J'essaie , quand cela est possible de participer aux ateliers des aquarellistes que j'apprécie et l'année dernière je suis allée chez Mady ,à qui en passant je fais un gros bisou, et j'en garde un merveilleux souvenir .

C'est avec grand plaisir que je participerai à ce forum .

Que cette journée vous soit agréable et j'espère plus ensoleillée .

Amitiés à tous

Nanine
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 08:42:49    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Nanine !
Quelle chance tu as d'être l'élève de Christiane ! Belge Ici tu trouveras beaucoup de ses fans ! Very Happy
J'ai hâte de voir tes oeuvres.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2008 15:27:18    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

Coucou Nanine,

Quel plaisir de te retrouver ici Smile

Ca fait un an déjà que tu étais venue au stage de Christiane Javaux en Ardèche.

et montres nous vite ce que tu fais copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2008 09:23:35    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes Répondre en citant

ravie de faire ta connaissance sur ce forum bienvenue
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:49    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation