Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot

MessagePosté le: 03/02/2009 19:11:08    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On ne s'empiffre que 5% du temps, le reste c'est boulot boulot , et avec des doigts propres Okay ! Ca vaut mieux du reste, lol!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2009 22:54:57    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Et le principale, c'est que l'on se fasse plaisir Okay
Que ce soit avec des chocolats où avec nos aquarelles Oui

5 % du temps, dit Coquelicot Question
Le repas de midi en moins ça fait pas 5 % du temps que l'on mange un petit chocolat.
Mais je peux vous assurer que c'est bon Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/02/2009 06:51:15    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/02/2009 00:38:11    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Et le principale, c'est que l'on se fasse plaisir Okay
Que ce soit avec des chocolats où avec nos aquarelles Oui

5 % du temps, dit Coquelicot Question
Le repas de midi en moins ça fait pas 5 % du temps que l'on mange un petit chocolat.
Mais je peux vous assurer que c'est bon Okay

Je comptais aussi le temps de midi!
Lolol Lol Je sors
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/02/2009 07:05:53    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

oui oui Coquelicot !!
cette parenthèse mensuelle est un vrai bonheur !
se retrouver toutes et tous chez Mady une chance et pour ma part je me ressource !
on oublie les soucis !

EBAN
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/03/2009 18:36:27    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

ben alors !!pas de photos de jeudi ? pas de commentaires ? c'était bien jeudi non ? Sad Surprised

EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2009 18:47:32    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Coucou Marjory, j'ai mis la mienne dans ma galerie aquarelle et coquelicot mettra probablement la sienne dans sa galerie.

Yvette à fait autre chose qu'elle a également mis dans sa galerie et les autres n'étant pas sur le forum, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos Embarassed Embarassed Embarassed

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/03/2009 19:17:24    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

bon faut que j'aille sur galerie Mady coquelicot et Yvette !!
ok!

EBAN
coquelicot
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/03/2009 21:05:14    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Marjory a écrit:
bon faut que j'aille sur galerie Mady coquelicot et Yvette !!
ok!

La mienne n'y figure pas encore, faut que je la fignole un peu, tu me connais... Mr. Green
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/03/2009 21:42:32    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

oui oui je savais que je ne la trouverai pas encore !! Mr. Green

EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2009 21:48:47    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Voilà, je vous mets tout en vrac, sans nom naturellement Laughing Il y en a des inachevées Wink Il y a des pros et des débutantes. Dans l'ensemble je trouve que tout le monde a très très bien travaillé Okay Okay Okay Okay

PtitLuc, j'espère que tu reconnaîtras ta photo et Eauvive aussi, et je pense qu'il y en a une de Barbad également Very Happy

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2009 06:42:32    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

magnifique toutes ces fleurs !!
difficiles les fleurs de poirier ? il faut travailler en négatif ?
bravo en tout cas pour tout ce travail .
les coquelicots j'adore !
merci Mady ! Okay Okay Okay Coeur Coeur bisous bisous

EBAN
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2009 07:38:16    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

magnifique ! beau travail ! Okay Okay

dommage que j'habite si loin de vous, car j'aimerais beaucoup participer à votre atelier !

bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2009 07:47:37    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Super de retrouver déjà sur le forum toutes les belles aquarelles réalisées hier au cours de l'atelier de Mady. J'ai passé une superbe journée, merci Mady Okay Okay
dammarine
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 07:53:11    Sujet du message: L'atelier de Mady Répondre en citant

Quelle chance pour les filles qui habitent dans ton coin, j'envie beaucoup ces journées à l'atelier, je ne suis pas la seule, je crois,
j'ai fait quelques captures pour essayer d'imiter certaines aquarelles, est-ce que j'ai le droit???????, mais aussi la branche de citronnier dans le vase, car j'aimerais , l'exécuter à l'huile ou au pas tel sec ou gras, je verrai ou à l'aquarelle, mais là c'est plus hasardeux, vu que j'en suis toujours à mon orange et mes deux fraises, et que je dois y donner plus d'intensité, est-ce que c'est possible de revenir sur une aquarelle sèche depuis 2 jours sans enlever ce qu'il y a en dessous et que celà soit transparent?????????
En tout cas bravo à toute,en plus la convivialité a l'air d'être aussi au programme, et en bonne fille du Nord très morphale, ej n'y suis pas insensible!!
A bientôt
Dammarine
specialthierry Soleil Fleur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 07:57:08    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Superbe ce printemps qui fleurit sur le forum ! Coeur Merci Mady ! bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:30    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation