Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 18/08/2008 08:41:14    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi aussi c'est toujours une journée formidable, mais c'est grâce à vous tous et toutes qui y participez Okay
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 09:15:54    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Crying or Very sad Veinardes ....
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2008 10:50:12    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

et oui une journée de plus avec Mady et qu'elle journée ! Okay
travail de perspective en dessin et à l'aquarelle !

dur dur !
des photos vont suivre !j'espère
Mady au secours toutes les photos que j'ai prises sont floues !
bon vais regarder ce que je peux en tirer !! Embarassed

j'ai repris une photo de mon travail
la voici !c'était un exploit pour moi car je suis nulle en dessin !

**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2008 19:54:28    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Bravo pour cet exploit Marjory Okay C'est vrai que le sujet était particulièrement difficile, mais j'étais heureuse de voir les résultats obtenus malgré vos réclamations et vos bougonnements accompagnés de votre bonne humeur.
Je n'ai pas encore eu le temps de terminer la mienne et ce ne sera pas encore pour demain ni après demain.
J'aurais besoin de journées de 36 heures pour arriver à tout faire pour le moment. Mais j'y arriverai Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 07:36:52    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Je suis triste d'avoir été absente jeudi. Marjo, trés belle ton aqua...... Okay Okay La perspective, la palette, tout est réussi......A bientôt, dans un mois......
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2008 08:01:13    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

oui moi aussi j'étais triste de ne pas te voir Mireille !!
Mady merci pour cette séance très instructive !!
humhum à renouveler pour mieux intégrer !! Réfléchii Réfléchii Mr. Green

je m'occupe des photos de cette journée et je te les envoies !seulement une ou deux sont floues !

EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2008 16:44:55    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Voilà mon travail que nous avons fait en atelier jeudi dernier, terminé. Pas eu le temps avant Exclamation
La photo n'est pas trop fidèle, faudrait que je la refasse à la lumière du matin !

Voilà, je viens de remplacer la photo, c'est un rien meilleur

Mady

Dernière édition par Couleurs le 24/09/2008 08:56:35; édité 2 fois
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/09/2008 18:51:12    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

magnifique Mady !!qd on t'a quitté jeudi il était très loin d'être fini !!
whaoooooooooooo trop belle cette aqua !!

EBAN
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/09/2008 19:29:03    Sujet du message: association Répondre en citant

Beau sujet à approfondir ensemble. Venise décliné en chaud, en froid, ravie de votre bonheur.
Partager mon bonheur de peindre.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 09:15:20    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Vous avez bien travaillé ! j'aime bien l'eau de ton canal Mady ; elle est transparente et les reflets sont excellents ! bisous
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/10/2008 07:17:36    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Waoh...très jolie cette aquarelle Couleurs Very Happy Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008 22:29:59    Sujet du message: Journée aquarelle du 20 novembre 2008 Répondre en citant

Dur, dur, mais vous l'aviez choisi le thème ! Cascades et rochers Very Happy
Voilà les photos que Marjory a faites ce jour là et ma fois vous avez bien travaillé !

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/11/2008 08:18:27    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Vous travaillez bien dans cet atelier.
Ma préférée reste la 3ème.
Les autres ont chacune leur cachet.
Bonne continuation.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2008 14:48:27    Sujet du message: Journée aquarelle du 11 décembre 2008 Répondre en citant

Voilà ce qui a été fait lors de notre dernière journée d'aquarelle.
Et comme c'est de circonstance, la neige était au programme Rolling Eyes

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/12/2008 15:11:18    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Rrhhhoooo, ben dis-donc ! vous chômez pas chez vous, vous vous êtes bien éclatés, elles sont toutes de style un peu différents, mais j'aime beaucoup, continueez à bien travailler pour nos beaux yeux ... bisous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 15:48:15    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

hé bé, quelle avalanche, c'est le cas de le dire

dis donc ca chauffe les pinceaux, bravo à tous , je m'avance peut être il n'y a peut-être que des dames? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:07    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation